Recherche alternance en growth - octobre 2025

Bonjour à tous,

Je m’appelle Lucía et je suis actuellement en reconversion professionnelle vers le Growth Hacking après un parcours en conseil en stratégie et supply chain.

Dans 3 semaines, je termine le bootcamp intensif de la Rocket School et je dois trouver une alternance pour poursuivre la formation (sinon, je ne pourrai pas continuer :sweat_smile:).

Ce que je recherche : une entreprise où je pourrai apprendre, avoir des responsabilités et contribuer concrètement à la croissance.

J’ai déjà développé des compétences en scraping de données, prospection multicanale, création de landing pages, SEA et automatisation no-code.

En parallèle, je mène aussi un projet personnel de création de contenu, ce qui me permet de tester, analyser et progresser en continu.

Mon rythme d’alternance est 1 semaine en école / 3 semaines en entreprise, et je suis disponible à partir du 20 octobre.

Si vous connaissez une entreprise prête à accueillir une alternante motivée, curieuse et passionnée, je serais ravie d’échanger. Voici mon CV

Merci beaucoup,

Lucía

3 « J'aime »

up (c’est pas évident de trouver)

1 « J'aime »

Tu as un book avec les travaux que tu as mené de ton côté (landing, scraping…) ?
Tu fais de la créa de contenu LinkedIn ?

Hello Louis, très bonne idée de faire un book.
En attendant, je t’envoie quelques éléments par MP.

Pas de souci avec plaisir
Dans le growth l’école ne compte pas trop c’est les réalisations

2 « J'aime »

Bonne M. Tu peux télétravailler ou tu dois être en interne dans l’entreprise pendant les 3 semaines ?

1 « J'aime »

Hello, je peux télétravailler. Au paisir d’échanger :slight_smile: