Recherche Alternance Growth Hacker

Bonjour, j’ai 32 ans et je suis actuellement à la recherche d’un contrat de professionnalisation en tant que Growth Hacker / Growth Marketer, à partir du 16 Juin 2025 pour intégrer le Bootcamp de Rocket School à Nice qui aura lieu du 17 Mars au 10 Juin 2025.

Rythme: 3 semaines en entreprise / 1 semaine au Campus de Nice.

:mag: Mes compétences clés :

• Bilingue en anglais.
  • Storytelling, copywriting, blogging (français/anglais).
  • Mise en place de stratégies d’acquisition (SEO, SEA, SEM, email marketing, réseaux sociaux).
  • Problem solver, co-dev/mastermind hebdomadaire dans un réseau d’entrepreneuses.
  • Analyse de données, A/B testing et optimisation.
  • Quelques outils: Systeme.io, Mailchimp, E-target, Substack, Google analytics, Google Ads, Google Workspace, Meta Ads, Notion, Trello, Tally, Make, Linktr.ee…j’en ai testé beaucoup et j’aime en découvrir d’autres.
  • Réseaux sociaux: je maitrise davantage Instagram / Facebook / Thread car c’est là que mon entreprise est visible, mais je suis/j’ai été utilisatrice ou j’ai testé tous les réseaux sociaux depuis MSN parce que j’adore ça :wink:

:briefcase: Ce que j’apporte :

• Expérience entrepreneurial dans le digital et en présentiel depuis 2021 (services).
  • Compétences en psychologie, coaching et développement personnel.
  • Background d’enseignante (Master FLE): pédagogie, ingénierie pédagogique, etc.
  • Formation Universitaire en Sciences du langage: linguistique informatique (TAL, html, xml, css).
  • Autodidacte, multipassionnée et toujours prête à apprendre.
  • Créativité débordante, autrice, passionnée d’Art, Musique et Culture.
  • Création de contenu photos/vidéos backstage lors d’un photoshoot professionnel.
  • Appétence pour remixer des concepts traditionnels.
  • Expérience de digital nomade et expat (Vietnam, Croatie), voyages dans +30 pays.

Voici mon profil LinkedIn pour plus d’informations.

Je vous remercie pour votre attention et le temps que vous me consacrez.

Je suis ouverte aux échanges, conseils, recommandations ou contacts!

Merveilleuse journée,
Camille

Hello,

Peut-on voir ton profil Linkedin également ? (Ton âge, notamment, est important pour permettre d’anticiper le coût total de ton contrat)

Bonne chance pour ta recherche !

2 « J'aime »

Bonjour! Merci beaucoup pour ta réponse, j’ai 32 ans et voici mon profil LinkedIn, je vais éditer ma présentation et ajouter ces éléments :slight_smile:

Coucou Camille je te souhaite de trouver ton alternance !!!
Comme toi je vais sûrement faire cette formation mais à Toulouse ( 17 mars également) mais je dois finaliser plein de choses donc peux être l’a commencer en juillet plutôt !
Enfin es ce que ça te dérangerai d’échanger avec moi? A bientôt j’espère :wink:

1 « J'aime »

Hello, merci beaucoup :smiley: On peut carrément échanger, bien sûr! J’ai mis mon profil Linkedin dans le post, tu peux me contacter. Sinon je suis @indicibilite presque partout. Belle journée!