Recherche associé(e) Growth hacker

Bonjour, je cherche un(e) growth hacker pour me rejoindre dans mon aventure de coposting. C’est une plateforme collaborative mettant en contact des personnes qui voyagent avec des personnes qui souhaitent envoyer un document ou un objet vers la même destination !
Je cherche une personne qui a de l’expérience pour générer des offres et des demandes en boucle selon le process AARRR.
Si vous aimez ce genre de challenge, n’hésitez pas à me contacter pour vous donner plus de détails.
Merci
A bientôt
Linda

https://www.sheaply.com/ <== quelque chose du genre ?

1 « J'aime »

Effectivement c’est le même principe que sur www.coposting.com

C’est bien ça. Ça te donne déjà pas mal d’idées…

Merci @LGeek ! En plus des idées faudra trouver mon Partner pour m’aider à les mettre en place … :slight_smile:

Y a t-il un GH qui aimerait relever le défi pour me propulser ? :sunglasses:

Salut Linda,
Je ne veux pas être péssimiste ou faire passer une mauvaise onde su ton idée… mais j’ai toujours un doute sur ces services, ca marche réellement ?
Merci

Salut Clément, t’as raison d’avoir des doutes mais saches que c’est une pratique déjà très courante chez les communautés étrangères et parfois même en local…j’en parle en connaissance de cause! j’ai moi même transporter à plusieurs reprises pour des particuliers durant mes voyages et fais appel à des personnes pour envoyer à mes amis et familles ! Pour moi, le numérique apporte un plus sur la confiance et de sécurité :slight_smile:

Excellent, vraiment.
Je suis dans le travel marketing depuis maintenant 12 ans et je n’ai encore jamais eu l’occasion de me confronter à de tel comportements, que je trouve vraiment sympa !
Bon courage dans ta recherche !
Clément