Bonjour à la recherche de BDD dans le domaine clinique privée et hopitaux privée.
Si possible échange contre autre de mes BDD dans differentes activité alimenté par mes soins ( prospection téléphonique ).
Bien à vous,
Bonjour à la recherche de BDD dans le domaine clinique privée et hopitaux privée.
Si possible échange contre autre de mes BDD dans differentes activité alimenté par mes soins ( prospection téléphonique ).
Bien à vous,
Bonjour, intéressé J’ai une liste d’EHPAD / ELSD /maisons de santé (8800) et maisons funéraires (1500). Emails seulement.
Je recherche une BDD (juste emails) dans le domaine du sport (fédération sportive foot, basket, rugby serait le top). Voir domotique ou magasins de vente informatique
salut tu a les numéro de téléphone ?
Non, mais je peux les avoir, je compte justement travailler dessus ces prochains jours. Début de semaine prochaine je pense avoir ça (le plus long au final est de nettoyer la liste des résultats pour un rendu propre et exploitable).
Bonjour jo_jo, Est-ce que ta liste est toujours à jour ? J’ai un projet autour des EHPADs et je souhaiterais trouver des contacts pour recueillir leur avis.