Recherche bêta testeurs plateforme d'alertes email recherches Vinted

Bonjour à tous !

Je recherche 10 testeurs/testeuses pour une plateforme qui permet de créer des alertes Vinted.

La plateforme est toute simple, il s’agit de sauvegarder des recherches Vinted et de recevoir toutes les 6h, 12h ou 24h par mail les résultats des recherches.

Le test est entièrement gratuit, pas de demande d’informations personnelles si ce n’est votre adresse e-mail (pour envoyer les alertes), et vos recherches sauvegardées, ainsi qu’un retour d’utilisation vous sera demandé à la fin du test.

Si vous êtes intéressé, contactez-moi par MP ou en commentaire.

Merci beaucoup d’avance !

Salut @louismarie !

J’ai crée un système d’alertes pour vinted aussi, mais j’envoie les notifs en direct (moins de 5 secs après la publication de l’alerte) et via Discord. Tu devrais regarder de ce côté la, ça permet de ne plus rater aucune annonce. Les mails sont souvent trop lents, comme sur Leboncoin !

1 « J'aime »

Excellent @Paul780 merci pour ta réponse. Mon approche est un peu différente puisque 1 notification pour chaque produit ça risque d’en faire un nombre conséquent donc je préfère les résumés par mail et des premiers retours que j’ai c’est préférable. Après au niveau de la fréquence de vérifications je pourrais aussi descendre à quelques secondes ou quelques minutes c’est réglable.

@louismarie il faut orienter ton outils en secs et non en j! Et oui moniteur qui envoie sur discord :slight_smile:

Je suis intéressé pour être bêta testeur ! :slight_smile: @louismarie

Bonjour, je serais intéressé par cette fonctionnalité d’alerte instantanée, merci d’avance !

J’ai eu beaucoup de demandes donc finalement j’en ai fait un SaaS qui est en production voici le lien pour ceux qui sont intéressés : https://vintedtools.com/

@Paul780 Salut ! je serai très intéressé par ton système d’alerte, pourrions nous en parler ?

Bonjour, je serais intéressée également