Recherche béta testeurs / testeuses SAAS de productivité

Hello, je suis à la recherche de Béta testeurs pour recevoir des feedbacks sur la plateforme que je viens de lancer https://firenotes.co

Alors ça sert à quoi Fire Notes ?
Grâce à son plugin Chrome, Fire Notes est un outil qui permet d’afficher pendant votre navigation, sur n’importe quel site, des notifications de contenu qui ont été partagés au sein de votre équipe, organisation…

Démo :
demo

Quelques exemples de cas d’usages que j’ai identifiés :

  • Sur la page de création d’un article WordPress, faire un lien vers une notice ou bien des recommandations de rédaction
  • Afficher un message d’alerte « Attention ne pas faire d’import après 18h00 car cela peut impacter les performances du site »
  • Ajouter des notes sur des profils LinkedIn (« Déjà contacté », « Numéro de téléphone : … », …)
  • Avoir des messages type à portée de main : « Voici une template de réponses type pour répondre aux messages Facebook … »
    Les cas d’usages peuvent être multiples, n’hésitez pas à me partager les vôtre en commentaire, j’aimerais faire un recueil des différentes manières dont la plateforme peut être utilisé.

Pour la Béta le service est gratuit jusqu’à 5 personnes, je suis très preneur de vos remarques et retours sur le service pour l’améliorer.

Lien vers le plugin Chrome : Fire Notes - Chrome Web Store

Merci d’avoir pris le temps de lire mon post et au plaisir d’échanger avec vous.
Etienne

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.