Recherche Business Developer Job en Full Remote

Salut l’équipe !

Contexte : Présentement en alternance dans une Start-up en tant que BizDEV / Site Internet proposant mes services de BizDev

Problème : 1 an d’expérience faisant essentiellement du Cold Calling

Objectif : Trouver un CDI en télétravail pour le poste de Sales Development Representative /ou/ Business Developer

Mes Pistes : Proposer un livre blanc ( étude de cas du secteur d’activité ) en pièce jointe de mon application ( PDF contenant mon CV + QR Code menant vers une vidéo + Etudes de Cas ) > Contacter le recruteur directement par téléphone en scrapant son numéro sur Linkedin + Envoie E-Mail de suivi

Question : Comment faire pour se démarquer ? ( Outils ? Méthodologie ? )

Merci d’avance pour vos pistes et solutions !

Tcho :slight_smile:

Bonjour,

Là tu démarques déjà…

Ce qui va faire la différence c’est :

  • le qrcode vers la vidéo (cela montre que tu maitrises mieux les outils techniques que la moyenne des sales - je dis bien des sales, ne me tapez pas; bon peut-être que chez moi ils sont pas aidés :slight_smile: )
  • la vidéo, qui bien faite peut te donner un énorme avantage
  • le rappel téléphonique derrière, qui montre que tu t’accroches et que tu n’as pas peur d’appeler, ce qui est quand même bien pour ce type de poste.

Tu peux éventuellement utiliser un système pour voir qui a cliqué sur ton lien vidéo. Si tu envoies beaucoup de mails cela permet de cibler / réduire tes appels.

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.