Recherche centre de formation avec capacité commerciale et opérationnelle

Bonjour,

Je recherche un centre de formation disposant déjà d’une équipe commerciale expérimentée, capable de gérer des leads de manière professionnelle jusqu’à la conversion.

Le centre doit être déjà opérationnel et, idéalement, référencé auprès de Constructys et/ou du FAFCEA.

Il doit également être en capacité de déployer des formations sur toute la France, en présentiel individuel.

Je ne recherche pas de centres débutants ou sans expérience.

De mon côté, j’ai la capacité de générer un volume important de leads qualifiés, se traduisant par des formations d’un montant moyen de 4 800 € par apprenant, sur des formats semi-présentiel et semi-visio.

WhatsApp : 07 86 30 27 46

Merci!

Hello Guillaume

J’ai quitté le game des centres de formation mais je peux te renseigner peut être (je conseille les éditeurs logiciels pour les OF aujourh-dh’ui). Si tu veux monter des dossiers Constructys (opco) et FAFCEA (FAF), n’importe quel OF labellisé Qualiopi “action de formation” peut le faire sur la france entière, pas besoin de plus de référencement.

Certains domaines de formation sont assez fermés à l’apport de leads, d’autres très ouverts, je comprends que c’est le secteur BTP ? Tu peux m’en dire plus, j’en connais quelques uns, on ne sait jamais…

Les OF aiment bien aussi si tu organise le closing :sweat_smile:

Je bosse déjà avec plusieurs centres et je cherche à augmenter le nombre de partenaires avec qui je travaille, mais dans le système, j’apporte le lead soit froid, soit très chaud, c’est à voir selon les deals.

Et oui, BTP.

Au plaisir d’échanger en privé, ce sera plus simple. Merci de ton retour.

WhatsApp : 07 86 30 27 46