Recherche ciblée "people who like" sur facebook ne fonctionne plus.

Bonjour,
Je suis entrain de constituer une liste mail en vue de créer une audience personnalisée pour une prochaine campagne pub fb.
J’utilise pour cela la recherche avancée avec les termes « people who like (nom de la page) » et en extrais ensuite les emails avec XTractor.
Au bout de deux recherches et extractions, la recherche semble ne plus fonctionner. J’obtiens des pages similaires au nom de la page recherchée mais plus les personnes qui ont liké la-dite page.

Y a t’il une limite de recherche ou un blocage de fb ?
J’ai testé sous chrome et firefox avec le même résultat. Je suis bien sur la version US également.

1 « J'aime »

Bonjour,
Bon finalement, j’ai trouvé une autre solution en utilisant l’app chrome Intelligent search qui fait très bien le travail avec en prime un ciblage plus précis.

1 « J'aime »

Merci pour l’info

Bonjour @Zosk , tu arrives toujours à obtenir des emails avec XTractor ?

24

Voilà ce que dit la presse, depuis 2014…

Hm étrange, je n’ai aucun problème de mon côté avec Xtractor.
As-tu essayé des extensions comme Intelligence Search pour tes recherches Graph ?

1 « J'aime »

À quoi te sert xtractor ? Il n’est plus possible de se servir des @facebook.com pour créer des audiences non ?
Tu peux encore faire des audiences personnalisée avec ?

2 « J'aime »

C’était l’info que je pensais avoir aussi… on nous cacherait des choses?

@Tho_Mas, @Morgan_Bancel, louche…

Bonjour SashaLobstr, oui j’arrive toujours à obtenir des adresses @facebook.com avec XTractor mais visiblement on ne peux plus rien en faire et même pour créer des audiences personnalisées. J’ai tenté la manip ce matin mais elles sont toujours en cours de remplissage ou de mise à jour.

Oui XTractor fonctionne très mais à quoi peuvent bien servir ces adresse si fb n’autorise plus la création d’audiences personnalisées avec ?

Bah plus à grand chose à vrai dire !

Ces adresse n’existent plus. Tu ne les récupères pas. Je crois que xtractor créé ces adresse automatiquement en fonction de l’URL du profil.

Effectivement, c’est bien ce qu’il me semblait…

Par contre, la manip reste toujours possible avec les adresses email publiques d’instagram

623a4c64907c97a191aef7cb3b2f199ff520a765_1_690x240

Je ne sais pas s’il existe des emails automatisés, mais tu peux toujours coder un script par toi-même, ou faire appel à des pros.

Tu parles d’utiliser Xtractor pour trouver les email publiques d’Instagram ?

En fait j’ai gardé Xtractor et l’ai relancé pour vérifier, mais en effet il ne sert plus à rien maintenant :sweat_smile: