Recherche création site internet

Messieurs, Mesdames,

Je recherche une personne en mesure de réaliser un site internet de haut niveau de professionnalisme dans le secteur de la rénovation énergétique.

Mon cahier des charges :

• Esthétique +++
  • Vitesse de chargement ++
  • Contenu ++

Je recherche un freelance, pas d’agence.

Book obligatoire.

3 « J'aime »

Hello, message privé envoyé !

Gemini 3 pro

5 « J'aime »

Hello @Kevlas,

Je peux t’aider à créer un site qui répondra à ton besoin

Je te propose de faire un call pour bien définir tes besoins et je te ferai une maquette

Hello, mp :slightly_smiling_face:

Hello @Kevlas,
Avec plaisir pour en discuter. J’ai travaillé sur un site avancé dans ce domaine pendant 3 ans.
Je suis à dispo pour échanger.

Hello je suis disponible

J’ai pas testé @Kevlas

Mais genre avec Antigravity de Google (avec Gemini 3 pro cité par @camille ) tu devrais, tu pourrais être surpris.

Avec Deepsite (via Deepseek) qui n’est pas le plus puissant, j’ai offert une petite LP (faite très rapidement) y a quelque temps à qqn et c’est pas mal déjà :

Après oui ça dépendra de ton cahier des charges :wink:

2 « J'aime »

pas mal du tout ton travail :flushed_face:

1 « J'aime »

Je confirme! Je saigne Antigravity depuis sa sortie (c’est un IDE like VSCode) et en vrai ça fait le taff de malade mental !

Création de plateformes etc ça gère pratiquement tout ce dont tu as besoin (pour aller plus loin en mode SaaS également).

J’ai créé ça en quelques heures https://proudpasifika.web.app

Ya le back etc, INSANE

1 « J'aime »

Yes @Krazz c’est pas mal, j’avais pas check les perfs et tout ahah

Ça m’a pris 2h-3h en tout de A à Z, y compris refaire une petite favicon, custom 2-3 trucs, etc. Balancer ça sur Netlify pour héberger gratuitement,

Mais le gros était là directement.

Avec Gemini 3 pro via Antigravity je pense que ça doit être clairement au-dessus ! @Shanwallis merci pour le partage de ton taf, c’est nickel !

J’avais testé Antigravity vite fait, mais pas pour faire un site. Je suis accro à Claude Code depuis plusieurs mois :joy:

2 « J'aime »

Salut la communauté,

Bon petit rex, j’ai reçu pas mal de messages, des plus quali que d’autres mais c’est pas important.

À cause/grâce à la remarque de @camille j’ai testé Gemini 3 pro sur mon workspace. Je suis allé plus loin grâce à AI Studio. @Kevin-Zimmermann

Le résultat est bluffant, en 2-3 heures et sans souffrance t’as un site extra. Déploiement sur Google cloud et rattachement dns en 15 min. Franchement c’est épatant. J’ai même lancé un site internet informationnel et moins sur la marque, ça m’a pris 2h de temps.

Bref, l’aventure ia est surprenante.

Encore merci à tous ceux qui m’ont écris.

3 « J'aime »

Je te confirme que niveau codage Claude est largement dessus pour l’instant.

Quand tu commences à connecter tout et n’importe quoi sur anti gravity (qui est d’ailleurs une alternative directe à VS code) il commence un peu à faire n’importe quoi. Là où Claude est ultra pertinent de A à z. Anti-gravity est cool niveau MCP intégré nativement.

Tu veux dire quoi par accro à Claude ? Tu crées ton site internet en faisant des copier-coller depuis Claude ?

@Kevin-Zimmermann qui vient de tuer tous les freelances :joy:

3 « J'aime »

Justement @joris.hexi , faut utiliser tout ça pour vendre au taquet avant que ça soit mainstream :joy:

1 « J'aime »