Avec Deepsite (via Deepseek) qui n’est pas le plus puissant, j’ai offert une petite LP (faite très rapidement) y a quelque temps à qqn et c’est pas mal déjà :
Bon petit rex, j’ai reçu pas mal de messages, des plus quali que d’autres mais c’est pas important.
À cause/grâce à la remarque de @camille j’ai testé Gemini 3 pro sur mon workspace. Je suis allé plus loin grâce à AI Studio. @Kevin-Zimmermann
Le résultat est bluffant, en 2-3 heures et sans souffrance t’as un site extra. Déploiement sur Google cloud et rattachement dns en 15 min. Franchement c’est épatant. J’ai même lancé un site internet informationnel et moins sur la marque, ça m’a pris 2h de temps.
Je te confirme que niveau codage Claude est largement dessus pour l’instant.
Quand tu commences à connecter tout et n’importe quoi sur anti gravity (qui est d’ailleurs une alternative directe à VS code) il commence un peu à faire n’importe quoi. Là où Claude est ultra pertinent de A à z. Anti-gravity est cool niveau MCP intégré nativement.
Tu veux dire quoi par accro à Claude ? Tu crées ton site internet en faisant des copier-coller depuis Claude ?