Recherche d'alternance business developer/ sdr

Je me présente :

Camila, 27 ans, Bac+2 Web Designer, bilingue espagnol. Entrepreneure, en freelance pendant 5 ans. Oui, j’ai survécu au monde impitoyable du freelancing sans devenir folle (du moins pas complètement :crazy_face:).

:eyes: Curieuse, ouverte, avec une grande soif d’apprendre. Riche de multiples expériences professionnelles positives, et de tempérament dynamique, je souhaite apporter à votre entreprise des résultats convaincants qui découleront de mon travail méticuleux.

:hear_with_hearing_aid: À l’écoute, je sais m’adapter aux besoins, trouver des solutions aux problèmes et fidéliser les clients. Férue de mise en pratique, j’apprécie de développer de nouvelles compétences.

:muscle: Toujours à la recherche de challenge, je compte allier digital et commercial pour m’épanouir pleinement professionnellement et personnellement.

:mortar_board: Je viens de terminer une formation intensive de 3 mois (de février à mai 2024) au sein de la Rocket School Toulouse pour apprendre le métier de Digital Business Developer. Trois mois de pure intensité, et me voilà, prête à affronter l’apocalypse numérique.

:zap: 𝗤𝘂𝗲𝗹𝗹𝗲𝘀 𝘀𝗼𝗻𝘁 𝗺𝗲𝘀 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗲́𝘁𝗲𝗻𝗰𝗲𝘀 ?
• Définition de personae
• Scrapping
• Cold call
• Automatisation de séquences de prospection multi-canal
• Qualification de leads dans le but de vous générer des leads qualifiés !
• Capable de présenter un plan de prospection de A à Z et opérationnelle au jour 1 pour apprendre à vendre votre produit.
• Quelques références d’outils que j’utilise tel que phantom, waalaxy et lemlist. Pipidrive, hubspot et Zapier ne me sont pas inconnus non plus.

Vous pouvez me contacter directement ici ou par Linkedin : Camila Dorf (Allez, vous savez que vous voulez cliquer).

4 « J'aime »

On a bossé ensemble en promo, une personne géniale franchement.

N’hésitez pas :heart:.

2 « J'aime »

Franchement, très bonne expérience d’avoir eu la chance de bosser avec Camila !

Agréable, assidue et créative, c’est un atout de taille pour se distinguer du lot.

1 « J'aime »