Recherche d'avis critique sur un site de génération de contenu pour Blog et autres

Bonjour,

Récemment, dans le cadre de mon apprentissage du codage et de l’utilisation de l’API, un ami et moi avons réussi à développer un site de génération de contenu avec ChatGPT.

Maintenant que l’outil est stable et que les résultats nous semblent satisfaisants, nous souhaitons le soumettre à des avis extérieurs. L’objectif est de positionner les articles en tête des résultats de recherche SEO, en première page.

Y a-t-il des personnes intéressées pour effectuer des tests et nous faire part de leurs retours sur cet outil ? Nous sommes ouverts à des avis généraux ainsi qu’à des suggestions concernant les fonctionnalités manquantes.

Le site est accessible à l’adresse suivante : https://pirateblog.ndycorner.com/
Edit : Nouveau site : https://pirateblog.io

Si vous me contactez en message privé, je serais ravi de vous offrir quelques crédits gratuits.

6 « J'aime »

Hello, chaud de tester! Je viens de m’inscrire. Tu peux me mettre des crédits ? Mon id c’est akarement.

Thx ! Je te ferai un feedback :muscle:

Je t’ai mis 10 crédits. Bon test !

1 « J'aime »

Alors j’ai vu que tu as utilisé tout tes crédits. Quel est ton retour ?

Hello,
Je viens de m’inscrire je veux bien les crédits pour te faire un retour par rapport à des prompts classiques.

Exact j’ai fait 7 articles !

Franchement vraiment top les articles !!
C’est du bon boulot. J’ai quelques notions en SEO et tout y est (les balises, la densité de mots, la méta, etc.). Mes articles sont entre 78 et 87 de score sur Rankmath !! Vous avez bien poussé le truc, je valide haha (surtout comparé à d’autres outils que j’ai pu tester … rien à voir)

L’UI est cool aussi. Juste petites améliorations qui me viennent comme ça :

  • J’ai pas trouvé comment exporter sur wordpress
  • Un peu confus au début de savoir dans quelle langue remplir les champs (au final j’ai vu que ça marchait dans toutes les langues)
  • Ca serait pas mal de pouvoir envoyer plein d’articles d’un coup (sans rogner sur la qualité bien sûr !)

Voilà, j’espère que ces feedback te seront utiles (n’hésite pas à me dm)

je t’ai donné les crédits dans la journée. Je sais pas si tu as vu.

Merci pour les différents retour en mp. Ca confirme la qualité de l’article. On va bosser maintenant sur l’intégration WP.

On essaie d’aller au plus vite !

N’hésitez pas.

Yo @Tortley , moi aussi je veux test :grin:

1 « J'aime »

si c’est toi qui vient de t’inscrire, je viens de t’ajouter des crédits. Si c’est pas toi j’ai donné à un client lambda :sweat_smile:

c’était moi, gg pour le front c’est bô

Merci meme si c’est pas moi :slight_smile: C’est mon associé

Salut je viens tout juste de créer mon compte sur ton site internet :
redskot
Hâte de pouvoir te faire un feedback !
(C’est exactement le genre d’outil dont j’ai actuellement besoin)

Bonjour Tortley,
Cela m’intéresse, en plus nous sommes en pleine restructuration SEO, merci pour les crédits.
Bonne chance pour ta boite !
Céneri

Hop 10 credits.

Bon reveillon

Tu peux me mp ton pseudo ou mail ?

Je te trouve pas parmi les incrits :slight_smile:

Hello, interressé pour tester.
Bonnes fêtes :slight_smile:

Sebbes

Hello back !
J’ai effectué mon premier test et franchement je trouve l’utilisation du site très intuitif. Les performances de rédaction et de structuration sont très similaire à de très bons articles de blog.
Le résumé ainsi que le sommaire sont de très bonnes idées afin d’organiser l’article de blog !
Outil que je risque d’encore utilisé à l’avenir !

Hello, je suis intéressé également. Pseudo : harch
Merci :wink:

Joyeux Noël

1 « J'aime »

Merci du retour !!!

Hello,

Merci de retour.

Alors pour répondre à tes points :
Export wordpress: Pour l’instant c’est un fichier html qui est télécharger. MAIS on est déjà sur la suite. Je pense dans quelques jours, le lien sera fait avec wordpress et ce sera en un clic (allez peut etre deux :slight_smile: )

Langue
Ca marche dans toutes les langues. On va augmenter les langues de rédaction d’article doucement.

Plusieurs articles d’un coup
Alors on travaille dessus. Ce qu’on veut pas faire c’est de créer des articles sans lien les uns avec les autres.Pour pas que ce soit des articles « spam ». On souhaite privilégier la qualité. On est en train de mettre en place une belle méthodologie pour accélérer la création de contenu (je veux pas en dire trop sinon je me hype moi même).

N’hésite pas à continuer de tester !