Recherche de contenu pertinant "most liked" sur Facebook

Bonjour,

Je recherche depuis un moment une manière de rechercher du contenu sur Facebook en classant la recherche par « most liked » .

Connaissez-vous des outils ?

Je connais de nom Octo-Suite quelqu’un peu faire un retour ?

Merci à toutes & tous.

Bonne continuation.

2 « J'aime »

up ?

Tout l’monde utilise la recherche opengraph ? :o

1 « J'aime »

Bon pour avoir essayé Octo Suite la fonction principale qui consiste à rechercher le contenu le plus « like » par mot clé ne fonctionne plus.

Personne pour une solution pratique ?

Merci

1 « J'aime »

Salut,
Merci pour le suivi, pourrais-je te demander de nous faire un petit retour d’experience sur Octosuite. Je suis actuellement en plein dig sur fbmarketingautomation et j’aimerais avoir un avis sérieux si la valeur réel d’Octosuite.
Merci d’avance

1 « J'aime »

Hello j’ai pris octo suite il y a plusieurs mois, ça marchait déjà pas top top, j’étais tombé sur une app qui elle par contre faisait le job à merveille mais je n’arrive pas à la retrouver

1 « J'aime »

Hello, Octosuite à la base c’était pour trouver des vidéos virales il me semble, ça a marché quelques temps plutôt mal puis là je crois que ça marche plus du tout (à confirmer).

Je m’en suis servis que 2,3 fois.

Je l’ai pris par curiosité.

1 « J'aime »

Pkoi pas buzzsumo.com

1 « J'aime »

Ils ont pas changé leur tarif ? je crois que c’est exorbitant (mais à l’époque ou l’abonnement était accessible, j’avais testé, et franchement c’était top)

1 « J'aime »

Ca coute moint de 100 dollars, et c’est assez puissant (bon pour l’outreach, voir les articles les plus trendy,…)
Perso, je prends l’abonnement que quand j’ai un besoin ponctuel, et ca m’évite des heures de recherches

1 « J'aime »

Moins de 100 dollars ? t’as pas accès aux réseaux sociaux à ce prix !

1 « J'aime »

$80/m -Unlimited Searches

Run unlimited Content Research & Influencer searches, with no limit on the number of pages you can view.

1 « J'aime »

Oui :slight_smile: mais je parlais pour la curation FB

Sur Buzzsumo : Facebook Analyzer

Maximize your Facebook engagements by analyzing what posts perform best for any topic or page.

c’est donc 239$ §/ mois (avant c’était 99$ mois)

1 « J'aime »

Ah désolé :frowning:
Je pensais que à la feature globale.
Ben j’ai jamais utilisé cette feature, mais elle a l’air top, je vais la tester rapidement :slight_smile:
Du coup, je ne suis d’aucune aide sur ce thread :sake:

1 « J'aime »

Pas de soucis Félix

j’avais à l’époque testé cette feature car c’était accessible à 99$/ mois. C’était juste génial et pratique.
Puis ils ont drastiquement augmenté leur prix.

1 « J'aime »

J’avais une app à 30$/mo qui faisait bien le job, mais j’arrive plus du tout à me rappeler du nom…

1 « J'aime »