recherche de partenaire marketing App grand publique

Salut ! J’ai lancé CardRadar, une app pour les collectionneurs Pokémon, et je cherche quelqu’un pour développer le marketing avec un partage des revenus.

L’app permet de scanner des cartes ou des pages entières de classeur, de gérer sa collection et de suivre l’évolution de sa valeur. Elle propose aussi des analyses pour aider à décider quelles cartes vendre, conserver ou faire grader.

Je m’occupe du développement et du produit. Je cherche un partenaire pour faire connaître l’app : réseaux sociaux, créateurs de contenu, communautés Pokémon… Idéalement quelqu’un qui connaît cet univers.

L’app est déjà disponible : ‎CardRadar: TCG Price Scanner App - App Store

Si le projet t’intéresse, envoie-moi un MP pour discuter de la collaboration et du partage des revenus. Les retours sur l’app sont aussi les bienvenus !

Hello,

C’est toujours pareil, de nos jours créer le produit (app/SaaS) n’est pas compliqué, c’est la distribution le plus dur!
Tu peux toujours essayer de trouver quelqu’un qui va vendre pour toi mais d’expérience c’est assez compliqué.

Ce que je te conseille de faire vu ta niche :

• Warmup des comptes tiktok/insta (cherche des créateurs sur X qui expliquent comment faire)
  • Créer des reel en masse avec hook différents / contenu différent
  • Poster un réel par jour
  • Au bout d’un mois t’en aura 1, 2 ou plus qui auront mieux marché
  • Tu te sers de ce contenu pour de la paid ads sur les réseaux

En // tu peux contacter des créateurs dans ta niche pour qu’ils testent ton app gratuitement en échange d’un accès aux features premium gratuitement. Tu leur dis que t’as créé l’app qu’elle est en beta et tu veux leur retour.
Les plus sympa voudront bien te faire un contenu pour en parler.

Aussi en // tu peux rentrer dans toutes les commu pokémon et en parler, sans être spammy ou pushy, juste dit que c’est en beta et tu veux des retours, les gens adorent aider et c’est pas vu comme de la pub. En + t’aura un max de retours pour améliorer ton produit.

Par la suite si ça prend un peu tu peux payer des créateurs pour booster tout ça mais c’est une autre histoire.

Oublie pas de mettre un max de tracking sur ton app pour monitorer tout ça, et un onboarding qui va bien.

Good luck!