Recherche de Pods (LinkedIn, Facebook, Twitter...)

Bonjour la communauté !

Depuis que j’ai découvert Lempod sur LinkedIn (qui je trouve fabuleux), je me suis mit en recherche active de « Pods » avec le même type de fonctionnement pour booster mes posts sur les réseaux sociaux (particulièrement Facebook et Twitter)
Malheureusement, je n’ai pas encore trouvé d’équivalent sur le marché… Quelqu’un connaitrait il d’autres applications du même type ?

PS: Si quelqu’un à des pods à recommander sur Lempod je suis preneur !

Idem mais je n’ai pas testé lempod encore. Jete de voir les retours de pods des autres users

Hello,

Vous pouvez utiliser gratuitement : https://Alcapod.co et rejoindre le POD de Growth Hacking avec le code suivant : YOSr6Uav1kWBprzBhYb3

10 « J'aime »

Merci de l’info je connaissais pas ! J’ai fais une demande pour intégrer le groupe.
D’autres idées pour des pods autres que LinkedIn?

Franchement c’est génial ! Essayer c’est l’adopter ^^

J’ai peur a vrai dire que l’extension soit remarqué par LinkedIn. Comme avec les autres linkhelper. Qui a lempod et na jamais eu de problème dans la communauté du growth? Merci de vos retours d’expérience :+1::wink:

Nice! Il y a combien de users sur ce pod ?

Nous sommes 16 ! Il suffit de partager l’info ça montera vite :slight_smile:

Concernant les pods autres que LinkedIn personne n’a d’idée ?

Concernant les détections d’extensions pour lempod et alcapod linkedin.ne détecte pas??

je viens de faire la demande, merci

Hello,

Avez-vous des Pods Français à conseiller présentant beaucoup de membres ?
Je suis sur lempod, mais impossible de tester, puisque mes demandes sont toujours en attentes.

Merci pour vos réponses !

Bonjour,
J’ai fais une demande pour rejoindre le pod des growth ! J’adore le concept d’alcapod mais difficile de trouver des groupes existants ! J’espère que celui ci va grossir un peu :slight_smile:
Bonne journée

Bonjour,

J’ai fait une demande d’ajout au pod mais je suis toujours en attente de validation.
Quelqu’un a moyen de regarder les demandes en attentes ?

Merci et bonne journée :slight_smile:

pareil, j’utilise Lempod, comment se positionne Alcapod ?

voici un code pour rejoindre un pod sous alcapod.

wCmAnYmr8K3v3AUFIofA

2 « J'aime »

Merci Olivier

Intéressant aussi comme astuce. ça existe pour d’autres réseaux ?

1 « J'aime »

Salut Olivier Merci pour l’invitation,
Je ne vois rien se passer sur le Pod. Il fonctionne vraiment ?

Oui il est fonctionnel,

As tu testé de mettre un post dans le pod ?