Recherche de site ou mail

Hello,

Je suis à la recherche de site ayant des adresses mails d’agence évènementielle, ou sur les organisateur de mariage.

Pour l’instant, je ,n’ai pas trouver grand chose d’intéressant. Avez-vous une idée où je peux trouver ce genre de data ?

Merci :slight_smile:

Hello,

Il y aurait plusieurs possibilités.
Soit tu scrap en masse google (avec un gros temps de traitement de la donnée derrière). Tu choisis plusieurs mots clés et tu peux utiliser E-miner pour récupérer la data. Avec des recherches booléenne tu devrais pouvoir retirer quelques infos.

Sinon tu peux tenter en décomposant la recherche. D’abord tu crées une liste d’entreprise qui sont dans l’évènementiel et après tu peux rechercher le mail.
Par code Naf, tu as l’open data qui peut t’aider pour avoir les entreprise. Je pense à Pappers par exemple, tu peux te faire une liste avec webscraper.
Puis tu peux rechercher les sites internet. Avec les noms de domaine tu devrais pouvoir avoir des mails (essais Mail tester Ninja) dessus tu peux utiliser la partie « Find » avec les contact que tu auras trouvé sur linkedin et le nom de domaine que tu auras trouvé.

C’est un peu long comme ça mais c’est une solution que je trouve pour ta problématique. Si tu as des questions hésite pas :wink:

PS : sinon tu as en outil payant https://societeinfo.com/

Merci de ton retour, je vais tester cela.

Ca changera de scrap des annuaires lambda, la thématique mariage / évent ça reste « discret » sur les infos de contact je trouve.