Recherche d'email professionnel Unique ( pas par liste )

Bonjour ,
je cherche un outil de recherche d’emails me permettant non pas sous forme de liste mais en recherche unique de trouver des emails pro .( dés que le format email d’une société est trouvé le format reste le même pour 95 % des autres interlocuteurs donc inutile de bouffer des credit pour rien ).

j’utilise aujourd’hui une solution FR , 30 euros environ / mois environ mais je cherche mieux ( même si un peu plus chère si ça marche vraiment ( adresse trouvée dans 90 % des cas)
si quelqu’un as une idée brillante pour trouver une solution « EMAIL FINDER » A RECHERCHE UNIQUE ( SAISIR L’ADRESSE DU WEB SITE + NOM ET PRENOM DU CONTACT , OU SIMPLEMENT LE WEB SITE POUR CONNAITRE LE FORMAT DE STRUCTURE DES MAILS …) UN GRAND MERCI !! ( ET SI C’EST GRATUIT ALORS C’EST TOP ! )
Cordialement, Christophe

Bonjour @Christophe1,

Je ne suis pas sur d’avoir compris à 100% ton besoin mais tu peux essayer https://hunter.io/ sur le site directement ou via l’extension google chrome.

Sinon recherche sur Google « similar hunter.io » tu trouveras d’autres solutions proches.

Bonjour ,
Je connaissais …merci de votre réponse .
Bon weekend , cdt , Christophe

findymail.com ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.