Recherche d'entreprise avec critères spécifique (industrie/flotte véhicule)

Bonjour,

J’ai eu une requête pour du leads avec un ciblage précis : des entreprises dans l’industrie donc avec beaucoup de machines et aussi celles avec une flotte de véhicule.
Est-ce que vous pensez que c’est possible de trouver ça, avec une localisation précise ?

Merci

1 « J'aime »

Je pense que mon vieux @Sonic va t’aider :sweat_smile:

Salut, Salesfactory, AAAdata, infopro digital automotive, ont ca, je fournis 2/3 de ces sociétés en data :grinning:, appelle les, après au niveaux tarifs c’est pas growth pour la partie automobile.

Pour la partie industrie, tu as besoin de savoir combien de machine outils à une entreprises et le type de machines ? si oui c’est possible a faire, 1 journée de temps de travail

sélectionner les activités dans l’industrie, récupérer tous les sites webs, recherches sémantiques sur les pages web sur des marques / modèles ( utiliser LLM) ex: Faulcon - La mécanique de précision - Saclay - CN Tour. La road map tient en 3 lignes,

1 « J'aime »

Merci ! c’est pile ce que je cherchais

Hello @Antonino,

Concernant le ciblage des boites qui ont des flottes de véhicules, tu peux le faire au travers de Mantiks !

Il faut cibler les entreprises qui mentionnent « voiture de fonction » ou « company car » dans leurs offres d’emploi :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello,

Je n’ai pas réussi à appliquer ta méthode pour l’industrie. Est-ce que je peux te mp ?