Recherche développeur React ou Vue.js pour projet de personnalisation de vêtements sur Shopify

Hello tout le monde,

Je suis actuellement à la recherche d’un développeur en React ou Vue.js pour m’assister dans un projet de personnalisation de vêtements en temps réel sur une boutique Shopify.

Contexte du projet :

Je travaille sur une boutique en ligne de vêtements pour femmes et je souhaite offrir à ma cliente la possibilité de personnaliser ses robes en temps réel directement sur le site. Le projet inclut les fonctionnalités suivantes :

1. Personnalisation de vêtements en temps réel

• Types de personnalisation : Couleurs, types de coupes (trapèze, droite, évasée, etc.), et possibilité de switcher entre différentes parties supérieures et inférieures des robes.

• Prévisualisation Dynamique : Les modifications doivent être visibles immédiatement via une interface intuitive.

2. Intégration avec Shopify

• Gestion des Produits : Les produits personnalisés doivent être synchronisés avec Shopify.
    • Commandes et Métadonnées : Les informations de personnalisation doivent être incluses dans les commandes et correctement stockées.
  • Ce que je fais : Je m’occupe du développement de l’API en ASP.NET Core qui gérera les options de personnalisation, les interactions avec Shopify, et la gestion des images via une bibliothèque appropriée.

Ce que je recherche c’est un dev capable de :

• Créer les composants front-end en React ou Vue.js pour la personnalisation des robes.
  • Intégrer ces composants avec l’API.
  • Mettre en place une prévisualisation dynamique des modifications.
  • Assurer l’intégration avec Shopify pour la gestion des produits et des commandes.

Compétences espérées

• Expérience en développement avec react ou Vue.js.

• Connaissance des API RESTful

• Compétence en manipulation d’images pour la prévisualisation dynamique.

• (Bonus) Connaissance en ASP.NET Core et API.

• Démarrage : Dès que possible.

• Rémunération: j’attends vos tarifs.

Je ne suis pas fermée pour changer de stack techniques, je privilégie.NET car je le connais.
Si vous êtes intéressé par ce projet ou si vous connaissez quelqu’un qui pourrait l’être, merci de me contacter en répondant à ce post ou en m’envoyant un message privé.

Merci d’avance pour votre aide !

Cordialement,
Evens .