Recherche d'une clé licence lifetime ZennoPoster (en)

Bonjour,

La licence ZennoPoster (english) étant passée à un abonnement mensuel depuis presque 2 ans.
Je cherche donc une licence à vie de ZennoPoster (en).
Si quelqu’un a un compte Zenno qu’il n’utilise pas ou plus et est intéressé à le vendre, vous pouvez me mp.

Merci et bonne journée :wink:

Pour ma part j’utilise Browser Automation Studio précisément pour cela.

J’en profite aussi pour faire un retour sur l’abonnement proposait en langue Russe (ou Chinois) pour ceux qui serait tenter d’essayer comme moi,

Effectivement, c’est bien mois cher mais c’est une fausse bonne idée et j’ai dû demander un refund car le software en local est bind à la langue et pas possible de la changer.

@kalek19, peut-être que tu peux passer aussi une annonce sur le forum https://scripts-seo.com/, ils doivent être plus nombreux à avoir la licence Zenno :wink:

Ha, un autre adepte de BAS :slight_smile:

Je connais BAS et j’aime aussi beaucoup ce logiciel, mais je suis tellement habitué à l’ergonomie de ZennoPoster, que je préfère l’utiliser pour des gros projets (je sais que certains trouvent Zenno très compliqué, mais pas moi ^^).

J’ai la version russe également, on peut faire des templates basiques grâces aux pictos que l’on reconnait, mais dès que l’on va dans les options d’actions, c’est galère.

NB : J’ai essayé RTILA qui est prometteur également, mais manque encore de maturité.
Octoparse, c’est le RPA facile à prendre en main et bon dans sa version gratuite, mais je n’accroche pas autant.

1 « J'aime »