Recherche e-commerçants pour tester un outil IA de création d’ads

Holà

Il y a quelques semaines, j’avais posté ici pour rechercher des bêta-testeurs pour un outil IA que je développe, dédié à la création de contenus UGC pour la publicité.

Suite à ça, j’ai monté une petite communauté de testeurs et j’ai fait évoluer l’outil en fonction de leurs retours.

Aujourd’hui, j’aimerais passer à l’étape suivante : travailler sur de vrais cas d’usage concrets.

Je recherche donc des e-commerçants (ou équipes marketing) qui souhaitent utiliser l’outil pour créer du contenu publicitaire et collaborer ensemble afin de construire des ad sets performants.

Concrètement, je cherche des personnes qui :

  • font (ou souhaitent faire) de la publicité sur Meta, TikTok, Snapchat, etc.

  • veulent tester la création d’UGC avec l’IA

  • ont envie de s’impliquer un minimum et de partager des feedbacks honnêtes

L’objectif est simple : créer un outil qui permette de produire rapidement des contenus ads efficaces, basés sur des retours terrain réels.

Si ça vous intéresse de collaborer, vous pouvez m’écrire directement à :
:envelope_with_arrow: [email protected]

Merci d’avance :raising_hands:

Hello Clément, il y a un vrai sujet sur la génération de contenu UGC, jai quelques workflow n8n branchés à Kie.ai pour la génération. Par contre il y a déjà de très gros sur le marché comme https://www.arcads.ai/ qui spam leurs pub 24/24 et target des ecoms ( bon 10$ / videos il me semble ) :joy: , ca te parait pas saturé déjà ce maarché ?

Holà @Paul_D_aura !

La question est intéressante, et si j’étais un outil similaire à Arcads, je te dirais que la course est perdue d’avance.
Ils viennent de lever 12M, c’est clair que je serai dead.

Je crois par contre que, grâce à eux, le marché commence à être éduqué (et prêt).
J’ai une approche assez différente de la génération IA.
Je n’ai pas créé un copycat mais bien une autre manière de générer des UGC :grinning_face:

Je serai ravi d’échanger avec toi sur le sujet pour te montrer, très curieux d’avoir ton feedback.

Mon email si as le temps : [email protected]
N’hésites pas à aller faire un tour sur le site, curieux de voir si tu captes la différence ou non

1 « J'aime »