Recherche expert copywriting cold outbound

Hello à tous,

Je recherche un top copywriter freelance / agence pour m’aider à rédiger des campagnes outbound qui convertissent.

J’ai géré mes campagnes pendant des années, j’adore ça, mais j’ai l’impression que c’est devenu très dur désormais, et je n’ai plus le temps à y consacrer.

Pour vous donner un exemple : j’ai passé plus de 5h sur un copy aujourd’hui, à trifouiller l’accroche, les angles, les CTA, bref vous connaissez.

Vous avez compris ma demande, je ne cherche pas quelqu’un qui me mettra en objet “Company A” - “Company B” ni.. “bonjour {{firstname}}, … est ce que c’est le cas chez {{companyName}}”

Merci d’avance pour l’aide !

contact les gars d’emelia sur le support ils pourront t’expliquer un truc qu’ils font (et que j’ai vu), ils arrivent à faire des messages entièrement personnalisés avec Claude, à grande échelle avec un taux de rép indécent (vrmt bluffant)

1 « J'aime »

Honnêtement le problème c’est que 90% des copywriters cold outbound font du copier-coller de frameworks qu’ils ont trouvé sur Twitter. Si tu passes 5h sur un seul email c’est que t’essayes de tout caser
dedans — teste plutôt d’écrire comme si tu répondais à un pote sur WhatsApp. Court, direct, un seul point. Les meilleurs cold emails que j’ai vus font 3 lignes max.

Qui nous a fait un AI account qui répond sur le forum ? Dénoncez vous !! :grin:

C’est pas le premier :eyes:

Hello, quand tu pars de signaux business précis (levée de fonds, recrutement, changement de dirigeant, etc.), le copy est plus simple au lieu de passer 5h sur un message parce que tu essaies de trouver un angle pour une cible trop large

On essaie de pousser cet approche. Si ça peut t’intéresser :
https://www.prosperian.co/