Recherche Expert SEO/SEA pour une petite entreprise

Bonjour à tous,

Je dirige une petite entreprise de peinture à Paris.

Depuis 12 mois, j’ai mis en place plusieurs campagnes SEO

Au 4ème trimestre 2024, nous avons travaillé sur le référencement naturel du site internet : ajout de pages services, pages de blog, …

Sur ces deux sujets, les quelques résultats obtenus sont encourageants.

Je cherche un accompagnement pour faire une analyse de ce qui a été réalisé mais surtout proposer une stratégie d’amélioration adaptée à ma situation : marché concurrentiel et local, moyen financier limité, …

En vous remerciant de vos propositions.
Bonne journée.

Pascal ROBERT
SPB AUSSAVY
[email protected]

1 « J'aime »

Bonjour Robert,

Je peux vous aider à faire une analyse de l’existant et une analyse concurrentielle.
Avez-vous déjà mis en place la Google Search Console ?

Bonjour,

Je serai ravi de vous aider.

Je vous envoie un mail :man_technologist:t2:

Vous n’avez vraiment pas un profil banal, Monsieur ROBERT ! :slightly_smiling_face:

Ça me fait drôle de voir un peintre en bâtiment sur un forum de pros. Un peintre qui sait donc ce qu’est le growth hacking et le SEO, et qui dit qu’il a mis en place « plusieurs campagnes » SEO. Au lieu de se concentrer sur son cœur de métier, donc.

Après avoir déjà répondu à ce genre de demandes, j’évite désormais soigneusement de perdre mon temps avec des profils comme le vôtre et je vais vous expliquer pourquoi : j’ai à chaque fois eu affaire à des mecs croyant pouvoir tout faire par eux-mêmes, qui voulaient juste glaner quelques idées voire des informations importantes d’une personne expérimentée afin de poursuivre leur petit chemin en mode « DIY » sans faire travailler qui que ce soit.

Bonne continuation.

Bonjour Robert,
Voyant votre recherche, je vous propose de prendre un peu de votre (précieux) temps pour évaluer ce qui pourrait etre fait pour faire grossir voter entreprise de peinture.
Discutons en en privé, je vou ai envoyé un message.
Bien à vous
Sebastien