Recherche Expert SEO

Je suis à la recherche d’un Expert SEO pour mettre en place une stratégie pour une plateforme de mise en relation.

Vous avez des stratégies innovante?
J’ai eu l’idée de pouvoir générer plusieurs centaines d’articles via IA, ça à un réel inpact ou maux mieux bosser sur certain page le mieux possible ?

Je pense qu’il vaut mieux faire moins de contenu plus qualitatif pour 3 raisons :

  • à ce jour, le contenu généré par IA n’est jamais de super qualité
  • un jour, les moteurs de recherche vont sanctionné ce type de contenu, tu te retrouveras à faire le même travail
  • le contenu généré par IA est très fade et sans relief. Aucun intérêt pour le lecteur si tu souhaites le convertir.

J’ai testé sur mes sites, les contenus générés par IA se positionnent pas très bien même sur des KW peu recherchés en longue traine.

1 « J'aime »

D’accord, merci pour t’es infos ! :slight_smile:

Bonjour,
Je rédige des articles optimisés pour le SEO.
On pourrait travailler ensemble :hugs:.

[email protected]

Bien à vous :blush:

Salut,

N’hésites pas à nous donner plus d’infos (thématique, mots clés visés, etc) pour que l’on puisse t’aider.

Par exemple les services que tu proposes sont ils géolocalisés ? Si oui il serait intéressant de travailler tes expressions nom_du_service + la_ville

Créer des milliers de contenus c’est bien mais dans quelle cadre ? Des articles de blog sans plan particulier ça paye pas. Il faudrait d’un coté générer les pages villes (définir un plan costaud qui mets l’accent sur le service dans la ville, les prestataires, la ville, etc) et de l’autre créer non pas un blog mais un Guide

Si tu nous donnes des infos ici on pourrait te donne pas mal de pistes.

Benjamin