Recherche growth hacker chez Bevouac

Hello hello,

Je suis le CEO d’un startup innovante :rocket: :rocket: dans le domaine des proptech :house: ! Chez Bevouac, on utilise le big-data :computer: pour repérer les investissements en immobilier locatif les plus rentables ! Ensuite on les propose sur notre plateforme aux particuliers qui souhaitent investir dans la pierre.

Je recherche des growth-hackers qui pourraient être intéressés par le projet pour nous aider à mettre sur pied notre stratégie marketing ! On est encore assez early donc y’a plein de choses encore à définir ! :slight_smile:

Aujourd’hui, simplement par bouche à oreille on a quelques utilisateurs qui s’inscrivent quotidiennement mais on veut passer dans l’autre dimension ! :rocket: :rocket:

Merci d’avance ! :wink:

1 « J'aime »

Salut !

Je te réponds non pas par rapport à ton offre d’emploi mais pour ton projet.
Je pourrais être un client potentiel de ton service.

Si tu veux toucher un peu plus d’utilisateurs tu devrais essayer les pubs Facebook. Tu y trouveras bcp de « pages » et groupes tenus par des formateurs en investissements immobiliers qui ont une communauté sensible à ton sujet.
Ils ont aussi tous une chaîne Youtube.

J’ai moi-même suivi une formation sur l’investissement immo et je fais partie d’un groupe privé sur Facebook.
Je viens de partager ton site dans le groupe pour avoir leur avis :wink:

J’ai une petite question par rapport à ton service. Avez-vous votre propre réseau pour votre big data de l’immo ou bien vous récupérez « seulement » toutes les données publiques sur Internet ? Car, souvent , les bonnes affaires dans l’investissement locatif ne sont pas publiées officiellement sur les sites.

Sinon attention au titre et la description de votre site, il manque des infos. Quand j’ai voulu partager votre site sur mon groupe, voici le rendu sur Facebook :

Salut,

Je suis tombé sur ton post.

J’ai déjà créé une startup Chouette Box (300K de levée) qu’on est entrain de céder (en cours de discussion). Je m’occupais notamment de la partie webmarketing (0,05 de CPC, 0,5 de lead, et 20 de CAC) sur des stratégies d’acquisition principalement basée sur Facebook et l’emailing.

Ce n’est pas tout à fait la même cible au premier abord mais à côté de ça, j’ai fait des investissements immobiliers (2 immeubles achetés en 1 an) et je suis entrain de construire une formation pour les investisseurs immo avec un autre investisseur.

Pour mes recherches, je fais moi même du webscraping d’annonces immo pour identifier les biens rentables (en python) pour moi et maintenant pour des investisseurs qui m’ont demandé de chercher pour eux des investissements clés en main. J’ai déjà commencé à appliquer des actions de GH pour récupérer des emails ciblés et construire des funnels d’acquisition. Mais pas vraiment mis en place de stratégie webmarketing complète dans le domaine.

Par contre, ca me botte bien de bosser sur le sujet.

Si ca te dit d’en discuter, je suis sur Paris. On peut essayer de se voir pour en discuter.

A+
Daniel

1 « J'aime »

Bonjour ! Une question sur votre service, du côté de vos utilisateurs existants, vous avez déjà effectué des ventes?

Salut @Daniel_Nguyen !

Ravi d’échanger avec toi ! On a plein de centres d’interêt en commun je crois ! :wink:
On va se prendre un café sur Paris dans les jours/semaines à venir ?
Je te partage mes disponibilités : https://www.vyte.in/martinmenez

À bientôt !

Salut @RemiC , on est actuellement en train d’accompagner nos premiers clients ! On commence tout juste et on a pas encore fait de chiffre d’affaire car nous ne sommes rémunérés qu’à l’acte de vente signé et tout le processus prend un peu de temps… (Le temps pour l’investisseur de regrouper le financement, prend rdv devant le notaire etc.)

Aussi, sur quelques-uns des investissements que nous avions suggéré, nous nous sommes fait doubler par d’autres investisseurs ayant trouvé les biens par d’autres moyens que le notre !
En effet, les bons produits partent vite. Très vite… :wink:

Donc toujours pas d’achats enregistrés mais c’est pour bientôt ! :slight_smile:

Salut @Raph , merci beaucoup pour tes retours ! Ravi d’entendre ceux également de ton groupe ! :wink:
C’est un club fermé ou n’importe qui peut le rejoindre ?

Oui on va commencer à alimenter notre page Facebook et on avait effectivement idée de tenir une chaîne Youtube qui apporte du contenu qualifié sur tous les aspects techniques de l’investissement locatif (régimes fiscaux, bonnes pratiques, etc.) car jusqu’à présent j’ai rien vu de transcendant - à part les formations payantes :moneybag: !

Autrement, on récupère « seulement » les données publiques sur internet et cela nous arrive de tomber sur des réseaux d’investisseurs ou des pros qui nous font part d’offres off-market mais c’est du cas par cas.
Figure-toi qu’il y a tout de même de belles affaires à réaliser même sur les offres mises en ligne, mais il faut bouger vite ! :slight_smile:

–> Merci beaucoup pour le retour sur le lien de partage ! C’est corrigé ! :wink:

À bientôt !

Je t’ai mis 3 propositions de créneaux par rapport à tes dispos.

C’est un groupe réservé uniquement aux membres de la formation :wink:
Je te ferai un retour dès que j’en aurai.

Mais je pense que tu n’auras pas trop de mal à cibler tes prospects sur Facebook. Tous ces formateurs/investisseurs ont une bonne communauté sur leur page Facebook et chaine Youtube.

Merci beaucoup @Raph ! :wink:
À bientôt !