Bonjour,
Je recherche un Growth Hacker très expérimenté en outbound pour accompagner notre agence de cold call B2B.
Nous souhaitons avancer sur trois sujets :
-
Construire des bases de prospects très qualifiées, à partir de signaux publics, de déclencheurs business et d’un ciblage précis.
-
Développer une stratégie d’emailing avec scoring, pour identifier et prioriser les prospects à contacter par téléphone.
-
Trouver les bons angles de prospection et la bonne stratégie pour certains de nos clients : ciblage, problématiques, signaux et messages à tester.
Nous recherchons surtout une mission de conseil, sous la forme de plusieurs journées de prestation régulières, pour améliorer nos process et faire progresser notre équipe. L’exécution pourra être assurée en interne.
Nous cherchons quelqu’un qui a déjà obtenu des résultats concrets en prospection B2B et sait aller au-delà du choix des outils.
Intéressé(e), ou quelqu’un à nous recommander ?
Merci!
1 « J'aime »
Bonjour,
Oui, clairement intéressé c’est exactement le type de sujets sur lesquels nous travaillons chez Uclic : https://uclic.fr
Nous accompagnons des entreprises B2B sur toute la chaîne outbound : définition de l’ICP, construction et enrichissement des bases, identification de signaux business, scoring, séquences multicanales et optimisation des angles de prospection.
Notre approche est assez proche de ce que vous décrivez : ne pas simplement empiler des outils, mais construire un système permettant de prioriser les bons comptes et les bons contacts avant le passage au cold call.
Je serais ravi d’échanger pour voir comment intervenir en conseil auprès de votre équipe sur quelques journées régulières.
Mon profil : Wladimir Delcros - Paris, Île-de-France, France | Profil professionnel | LinkedIn
Wladimir
Bonjour,
Votre offre Growth B2B m’a tout de suite parlé : j’ai déployé HubSpot de zéro et mis en place des workflows de génération de leads B2B qui tournent en autonomie.
10 minutes cette semaine pour vous montrer ce que ça donnerait chez vous ?
Samir