Recherche growth hacker - ICO Platform

Bonjour,

Nous sommes une jeune société dans les cryptomonnaies, Blockpulse.eu fondé par des personnes du monde crypto (NapoleonX) et du crowdfunding (MyCrowdCompany) et lançons à la rentrée de septembre, la première ICO Plateforme après des mois de travail et d’allers retours avec l’AMF.

Dans le cadre du lancement, nous sommes à la recherche d’une personne nous aidant sur la mise en place de la stratégie de growth hack auprès de la communauté crypto et francophone néophyte.

Nous sommes déjà très présent sur telegram mais cherchons à muscler notre présence sur les différents réseaux sociaux dès aujourd’hui pour réussir le lancement et pour compléter notre stratégie RP.

Nous sommes une équipe jeune, complémentaire, ayant plusieurs expériences entrepreneuriales mais surtout passionnée par le monde crypto et recherchons qqn ayant une vraie connaissance du marché, une première expérience concluante en tant que growth hacker et parlant couramment l’anglais.

Le poste est à pourvoir asap est peut être sous la forme de stage, alternance, cdd, cdi, freelance selon profil.

Si vous êtes intéressés, merci d’envoyer votre CV à [email protected] ou de me contacter sur telegram : @thibauting

@Camille saura répondre à vos besoins. Il est growth hacker et advisor pour des cryptos qui se lancent. Je pense que vous ne trouverez pas mieux :slight_smile: il a fondé le site https://iconomist.co (classement des icos en fonction de divers critères).

3 « J'aime »

Merci Boris pour ton retour, je prends contact avec Camille sur ce sujet, je suis sur le forum depuis un petit moment donc connait ses skills en growth hack, à moi de le convaincre de passer du temps sur notre projet :).

L’offre reste ouverte!

Bonne journée,

Thibaut