RECHERCHE - Growth Manager

Hello tout le monde,

Je recrute un profil de Growth Marketer pour rejoindre notre équipe de Texte préformaté(https://teliosa.com/)

Un peu de contexte :

  • C’est une start-up que j’ai lancée pendant le premier confinement avec mon frère
  • En 2 ans, on est passé de 0 à 200k€/mois de CA
  • On a fait 0 levée de fonds donc on est complètement indépendant
  • On aide les thérapeutes à développer leur activité en leur donnant les outils, les connaissances et l’accompagnement nécessaire pour réussir à développer leur activité.
  • Notre produit marche bien, on est profitable donc il n’y a plus qu’à accélérer (#scaleup)
  • Full remote
  • Très ouvert sur le salaire

Plus d’infos par ici

[Growth Manager - CDI - Teliosa - CDI à Lyon]

3 « J'aime »

Bravo pour votre projet.

Bon courage pour votre recrutement, j’espère que vous trouverez la bonne personne ! :rocket:

votre landing page est vraiment très bien écrite.
Votre succès ne m’étonne pas, cela se voit que le texte est adapté aux clients

Et la faq est :rofl:

Est-ce que je peux devenir milliardaire en 7 jours grâce à votre programme ?
On aime bien dire que “rien n’est impossible” mais là ça va être chaud quand même !

1 « J'aime »

Je te rejoins, j’avais le sourire tout du long et je l’ai lu entièrement :grin:

2 « J'aime »

Merci bcp, ca fait très plaisir !

1 « J'aime »

Bravo pour cette création et les jolis chiffres qui l’accompagnent :slight_smile:

je confirme que la landing page est bien écrite, toute fois il m’a fallu aller jusqu’au 3ème paragraphe pour comprendre que la formation s’adressait aux thérapeutes même si c’est dans la balise title on a tendance a ne pas le lire dans l’onglet.
Super votre projet :call_me_hand:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.