Bonsoir à tous cela fait un moment que je me penche sur l’IA j’ai eu pas mal d’idée mais personne avec qui en discuter je voudrai savoir si il existe des forum ou autre pour faire des rencontres ou même participer à un projet autour de l’IA, je ne suis pas intéressé par l’argent pour l’instant je veux juste en connaître assez sur la technologie et avoir les pieds sur le terrain.
J’ai l’impression qu’il y a pas mal d’évènement sur l’appli Meetup qui sont organisés autour de l’IA.
En tout cas sur Paris, j’en ai vu pas mal.
A toi de voir s’il y en a autour de toi.
Sinon, il y a des tas de webinaires organisés par des influenceurs/entreprises autour de ce sujet, ça vaut le coup de s’y inscrire.
Il faut surtout regarder les possibilités des IA opensources comme stable diffusion , deepseek et Qwan
j’ai commencé à me former personnellement sur internet, je te conseille déjà d’apprendre l’art du prompting, qui est vraiment essentiel et la base de tout le reste
cette vidéo de Dan Martel est vraiment bonne: https://www.youtube.com/watch?v=0tLHVyd7WtM
Intéressante la vidéo, merci !
Yes c’est le top pour avoir les bonnes bases
avec plaisir! Je ne l’ai pas encore terminée ![]()
À voir sur Luma aussi qui est une application que j’ai découverte il y a quelques jours également.
Ils sont surtout présent dans les grandes villes.