Recherche leads qualifiés - 120€ttc/lead

Bonjour à tous,

Nous sommes à la recherche d’une personne ayant les compétences nécessaires pour nous générer des leads qualifiés.

Nous souhaitons obtenir des rendez-vous physiques ou à distance avec des prospects intéressés par nos services.

La clientèle visée : Comité Social et Economique (Comité d’Entreprise).

Nous payons 120€ttc/lead dès lors que la vente est faite.

Si intéressé, n’hésitez pas à m’envoyer un message direct.

Merci d’avance pour vos retours.

Bonne journée,

Hello,

Au risque de paraître pointilleux… :grin:

=> 120€ TTC par client et non pas par lead :wink:

Extrait de Wikipedia :
« […] Les leads sont des contacts que l’on espère être des clients potentiels pour les produits ou services d’une entreprise. »

Quitte à rémunérer bien moins au lead, je pense que ça pourrait rester intéressant pour vous si c’est du lead de qualité.

4 « J'aime »

Oui effectivement par client :sweat_smile: .
Une rémunération au lead est envisageable.
N’hésitez pas si vous êtes intéressé.

1 « J'aime »

Une entreprise qui parle de prix en TTC ? Oo
Je dois avouer que ça me surprends :blush:

2 « J'aime »

Déformation professionnelle le Comite d’entreprise parle uniquement en TTC ^^

120€ par lead ou par deal signé du coup ?

Non pas que ce ne soit pas intéressant @edomsam :blush:, mais je pense que plus d’informations serait bienvenue pour que les membres puissent jauger : site internet de votre structure ? Votre solution / Offre ?

Rémunération au lead avec objectif rendez-vous et selon quels critères ?

Si vous voulez voir un peu comment c’est structurer, dans le domaine de l’affiliation par exemple :

Bonjour @edomsam,

Une rémunération de 120€ TTC (soit 100€ HT) pour un nouveau client cela me parait peu.
Tu vas faire quel CA avec ce nouveau client ?

En général une rémunération qui se fait à la signature du contrat tourne plutôt autour de 10% du deal signé (voir plus dans certains cas).
Le montant que tu annonces ressemble plutôt à une rémunération pour un « lead qualifié » (à définir ensuite précisément ce que c’est qualifié : la bonne cible, avec un besoin exprimé par exemple).

En tout cas si tu trouves en B2B un pourvoyeur de nouveaux clients à 100€ HT l’unité il faut que tu partages. Je suis prêt à investir des dizaines de milliers d’euros dans ce cas. :smiley:

Bonne continuation,
Pierre

5 « J'aime »

Je suis peut être intéressé par la vente au lead qualifié, mais uniquement sur mon propre systeme de landing page. Si intéressé, PM avec es détails + un prix au lead (uniquement lead, rien d’autre)

@Felix, je pense que tu voulais faire une réponse à @edomsam, mais je prends note aussi, ça pourrait éventuellement m’intéresser dans le futur :wink:

1 « J'aime »

Je suis intéressé