Recherche liste de contacts bien spécifique

Hello tout le monde !

Je suis à la recherche d’une liste de contacts assez spécifique.

• Fonction : CEO, DG ou DRH (Besoin de Nom, Prénom, Fonction, email, Société, URL linkedin du profil, URL Linkedin de la page entreprise)
  • Société dans le secteur de prestation de services B2B tech (ESN, SaaS, digital, etc…)
  • Important : Société n’ayant pas de directeur commercial (ou assimilé) dans ses effectifs.
  • Taille : entre 30 et 100 collaborateurs.
  • Région IDF

Quelqu’un saurait me faire ça ? A quel prix ?

Je sais que des tas d’outils existent mais je préfère passer par un pro :slight_smile:

Merci à vous !

P.

salut paul, le truc qui rend ta demande spéciale c’est pas la liste ceo/dg/drh (ça tous les tools la sortent), c’est ton filtre « boîte sans directeur commercial ». ça, un fichier acheté le fait mal, parce qu’un fichier statique ne connaît pas l’orga actuelle de la boîte.

la bonne approche c’est de le vérifier en live sur linkedin : tu pars des boîtes (esn/saas/digital, 30-100, idf), et pour chacune tu regardes s’il existe un profil « directeur commercial / head of sales / vp sales ». si personne → tu gardes, + tu récupères le ceo/dg/drh et les urls. c’est ce signal d’absence de rôle qui fait ta cible.

je construis justement un outil qui fait ce check en live depuis un agent (data fraîche, pas un fichier qui bounce dans 3 mois) donc je suis biaisé, mais quelle que soit ta solution insiste sur le « vérifié en live » pour ce filtre. si tu veux je te montre un échantillon sur ta cible.

1 « J'aime »

Hello ! Oui, je peux te faire ça :+1:
Je suis dispo, on peut en parler en DM pour voir précisément le besoin et le volume exact.

Salut, si tu veux en discuter on peut en parler en privé ! Je peux faire ça.

hello,

j’ai aussi une liste de 800 contact si ça t’intéresse. On en discute en DM?

Bonjour Paul,

Oui, c’est typiquement le genre de base ciblée que je peux constituer sur mesure.

Vos critères sont suffisamment précis pour travailler proprement, y compris le filtre 30–100 collaborateurs et la vérification de la présence ou non d’un directeur commercial.

Si le besoin est toujours d’actualité, je peux commencer par vous préparer un petit échantillon afin que vous puissiez vérifier la qualité des données avant d’aller plus loin.

Vous aviez une quantité de contacts en tête ?

Yann Kerbache
LinkedIn : linkedin.com/in/yann-kerbache-956542357/