Recherche mail à partir de nom d'entreprise

Salut tout le monde,

J’ai une problématique que j’ai du mal à résoudre, car je ne sais pas quel outil utiliser…

Je possède une liste d’importateur pour le marché USA, assez conséquente, cependant je ne possède que le nom des entreprise.
Donc je me tape du CTRL C CTRL V pour faire une recherche google, aller sur leur site, extraire le mail et le mettre dans un excel.

Sauf que je viens de voir que j’en ai 20.000 à faire, donc impossible. Du coup je cherche à savoir si quelqu’un aurait peut-être une solution ?

Merci par avance

Hello,

Je te conseille Emails & Contacts Scraper - Free Tier | Outscraper.

Hello @Motorcycle24 il y à plusieurs moyen de la faire, envoie moi un échantillon d’une centaine de ligne de ton fichier, je posterai ici un mini-tuto pour te montrer comment faire.

La méthode est la même, plusieurs outils peuvent faire le job:
Phantombuster, TexAu (moi), Captain Data, Outscraper, Octoparse, etc…

Plus une question de méthode que d’outils en fait.

Salut @amz,

Désolé de ma réponse un peu tardive, j’étais en déplacement pro à l’étranger.

Pour répondre à ton message, voici une liste de 15 noms qu’on pourrait trouver dans ma liste. À savoir que j’utilise déjà Octoparse, et si cela est possible via cet outil, ce serait absolument super !!

Merci beaucoup par avance pour ton aide !

TRUE VINE IMPORTS, INC.
EPICUR WINES, LLC
BEAUFORT IMPORTS LLC
OLD WORLD WINES, INC.
PRIME BEVERAGE IMPORTS, LLC
TRYON DISTRIBUTING, LLC
ZUMA IMPORTING CO.
AMERICAN VINTAGE BEVERAGE INC.
K & R IMPORTERS LLC
SOUTHERN BELLE IMPORTS & DISTRIBUTION OF NC, INC.
CORE-MARK DISTRIBUTORS, INC.
DANDELION WINES DISTRIBUTOR LLC

Hello @Motorcycle24

J’ai testé ta liste pour voir ce qu’on pouvait obtenir (ça m’a pris 1min :wink:).
Quels types d’individus cherches-tu à cibler dans ces entreprises ? Je peux t’envoyer la liste brute si tu veux voir…

Bonjour @Mihai ,

Comment tu as fait pour acquérir les adresses mails ?

Au plaisir de te lire.

Sakina

Bonjour @Sakina,

J’ai injecté la liste des entreprises communiquées par @Motorcycle24 dans UbiMap et avons sorti en 1-clic une liste d’interlocuteurs potentiels présents dans ces entreprises. On a ensuite enrichi avec Hunter+Dropcontact (intégrés à notre outil).

1 « J'aime »

Effectivement très intéressant comme technique surtout si cela fonctionne aussi rapidement…

Juste en matière de tarifications à combien se cale ce service ?

Hello @Motorcycle24 La licence utilisateur unique est à 99.90€/mois (recherches et enrichisseurs fournis).

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.