Recherche outil CRM

Bonjour à tous,

Je recherche un outil CRM (idéalement gratuit :slight_smile: ) me permettant d’organiser mes contacts auprès de tout mon écosystème (presse, influenceurs, commercial), de gérer facilement des mailings (connexion mailchimp), de connaître les ouvertures, de tagger mes contacts par type d’événements, d’avoir un historique contact…

Je ne cherche pas un outil orienté commercial lead ect tel que HubSpot (sauf erreur de ma part)

(profil non dev)

par avance mil mercis à tous ceux qui répondront à ma demande

Est-ce que ce sera pas un google sheet (ou plusieurs) dont tu aurais réellement besoin ? Synchroniser ensuite des feuilles avec Zapier pour génerer des mailings sur mailchimp, organiser les datas comme tu le souhaites (statuts, historique, etc)… Tout ce que tu décris comme besoin est ultra basique, n’importe quel CRM (même les plus basiques comme NoCRM) va vite se transformer en usine à gaz…

ok je vais regarder google sheets. Oui, c’est ultra basique en effet !!!

mil mercis

En CRM gratuit pour les fonctionnalités que tu souhaites, je pense tout de suite à Remembr. C’est pas un CRM mais un PRM (P pour Personal). Ça devrait être un bon compromis et bcp plus efficace que google sheets.

1 « J'aime »

Jette un oeil chez Airtable, en plus tu as des template modifiable.


Bonne continuation pour la suite !

1 « J'aime »

Mil mercis pour vos retours. Je vais regarder ces différents outils !! Belle journée

+1 pour Airtable.

1 « J'aime »