[recherche] outil éducation user

Bonjour à tous :blush:

Je suis à la recherche d’un outil (saas, software, ou autre…) qui serait capable de se calquer sur ma plateforme (solution saas), et d’éduquer l’user à s’en servir par le biais de mises en lumière de certaines zones de l’écran, et d’ajout de textes à la manière d’un tutoriel interactif/gamifié

Je vous expose rapidement mon problème : je suis sur le développement d’une solution saas à destination des entrepreneurs/TPE/PME, qui permet de gérer son business de manière ultra-simple, en automatisant beaucoup de process qu’on aime pas gérer en tant que patron : compta, factures, dépenses, banque… ainsi qu’en fournissant à ce même patron, les elements clés qui lui donnent une vision sur la santé de son business : trésorerie, synthèses, stats d’analyse du CA/marge brute, etc… tout ça de manière simple et ludique afin que le patron puisse se concentrer l’esprit libéré, sur son coeur de métier.

À ce jour, la solution fonctionne, elle est assez puissante, nos 1ers clients en sont ravis, mais le point de pression étant que les leads qui s’inscrivent et commencent à tester, sont vite découragés car ils ne se rendent pas compte de la quantité de features à leur disposition (peut être cela vient-il d’un potentiel manque d’ergonomie?), et dans l’immédiat j’aimerais vraiment pouvoir mettre en place ce système de « formation » ludique lors des 1ères utilisations.

Si quelqu’un a des idées de solution existantes sur le marché, je suis preneur :smile:

Merci d’avance, et bonne croissance à vous !