Recherche outil signaux utilisation outils

hello la comu

quels outils conseillez-vous pour identifier des outils utilisés au sein de sociétés ? (Exemple salesforce,… wordpress, etc)

pour marché fr et us ? Ou si y’en qui sont bons pour all pays je suis preneur

merci :folded_hands: pour votre retour

J’ai lancé Techlens.app pour ce use case exactement https://www.techlens.app/
N’hésites pas si tu as des retours ou un use case spécifique je serais ravi d’en discuter avec toi.

Après les autres compétiteurs sont Wapalizer et BuiltWith qui sont 2 solutions australiennes que j’essai de challenger un peu :sweat_smile:

1 « J'aime »

Hello, on fait ça avec Pronto, on va se baser sur les techno mentionnés dans les offres d’emplois.

Sinon tu as les classiques BuiltWith & Wappalyzer qui eux vont analyser le site internet (mais du coup tu rates les technos back-office). Par contre très bien pour viser ceux qui utilisent une version spécifique de wordpress par ex

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour vos retours ! On va tester tout ca !

@mathieubp Malin :wink: Après tu peux aussi avoir des signaux sur les post linkedin … si un lead est présent à un event Saleforce ou like un post salesforce ou tag un membre de chez Sales force etc

@mathieubp ca vaudrait aussi le coup de faire sur les post linkedin … Souvent nos partenaires ou concurrents tague sur linkedin dans des posts leurs clients ou partenaires… ça peut etre interessé pas mal de personnes ? nous on le fait a la mano… et souvent il tague les bonnes personnes de ton icp en plus …

Ecris-moi en DM on peut en discuter (voir faire une version alpha).

On a quelque choses sur les posts LK aussi mais plus simple

1 « J'aime »

Hello @patgui91 Pour les posts linkedin t’as des APIFY interessant pour récupérer selon les mots clés :wink: via linkedin

J’ai fait un workflow la dessus :wink:

Si besoin on en parle en DM

1 « J'aime »

Merci je vais tester je préfère perso consommer Français :wink: donc si ton tool est bien :+1: on prendra

Est ce que ton tool permet de récupérer les url ou tu identifies les technos ?

exemple un formulaire HubSpot ? WordPress ?

ça pourrait permettre d automatiser le cold email avec des screen auto ?

j’ai fait un test sur gravity form en fr … il en manque

Merci d’avoir testé. Pour les url je crawl uniquement la première page de tout les sous-domaines.
Alors oui il va en manquer énormement car pour l’instant je n’ai pas encore branché Wordpress a mon flux, je fais que Shopify avec ~4-10K nouveaux domaines par jour. Je vais brancher wordpress et webflow semaine prochaine mais les volumes sont énormes donc il faut que la DB tienne le coup.