hello la comu
quels outils conseillez-vous pour identifier des outils utilisés au sein de sociétés ? (Exemple salesforce,… wordpress, etc)
pour marché fr et us ? Ou si y’en qui sont bons pour all pays je suis preneur
merci
pour votre retour
hello la comu
quels outils conseillez-vous pour identifier des outils utilisés au sein de sociétés ? (Exemple salesforce,… wordpress, etc)
pour marché fr et us ? Ou si y’en qui sont bons pour all pays je suis preneur
merci
pour votre retour
J’ai lancé Techlens.app pour ce use case exactement https://www.techlens.app/
N’hésites pas si tu as des retours ou un use case spécifique je serais ravi d’en discuter avec toi.
Après les autres compétiteurs sont Wapalizer et BuiltWith qui sont 2 solutions australiennes que j’essai de challenger un peu ![]()
Hello, on fait ça avec Pronto, on va se baser sur les techno mentionnés dans les offres d’emplois.
Sinon tu as les classiques BuiltWith & Wappalyzer qui eux vont analyser le site internet (mais du coup tu rates les technos back-office). Par contre très bien pour viser ceux qui utilisent une version spécifique de wordpress par ex
Merci beaucoup pour vos retours ! On va tester tout ca !
@mathieubp Malin
Après tu peux aussi avoir des signaux sur les post linkedin … si un lead est présent à un event Saleforce ou like un post salesforce ou tag un membre de chez Sales force etc
@mathieubp ca vaudrait aussi le coup de faire sur les post linkedin … Souvent nos partenaires ou concurrents tague sur linkedin dans des posts leurs clients ou partenaires… ça peut etre interessé pas mal de personnes ? nous on le fait a la mano… et souvent il tague les bonnes personnes de ton icp en plus …
Ecris-moi en DM on peut en discuter (voir faire une version alpha).
On a quelque choses sur les posts LK aussi mais plus simple
Hello @patgui91 Pour les posts linkedin t’as des APIFY interessant pour récupérer selon les mots clés
via linkedin
J’ai fait un workflow la dessus ![]()
Si besoin on en parle en DM
Merci je vais tester je préfère perso consommer Français
donc si ton tool est bien
on prendra
Est ce que ton tool permet de récupérer les url ou tu identifies les technos ?
exemple un formulaire HubSpot ? WordPress ?
ça pourrait permettre d automatiser le cold email avec des screen auto ?
j’ai fait un test sur gravity form en fr … il en manque
Merci d’avoir testé. Pour les url je crawl uniquement la première page de tout les sous-domaines.
Alors oui il va en manquer énormement car pour l’instant je n’ai pas encore branché Wordpress a mon flux, je fais que Shopify avec ~4-10K nouveaux domaines par jour. Je vais brancher wordpress et webflow semaine prochaine mais les volumes sont énormes donc il faut que la DB tienne le coup.