Recherche outil testing figma<>dev

Bonjour,

Je suis chef de projet web dans une agence digital & je recherche un outil qui me permettrait de voir facilement si les développements réalisées correspondent aux maquettes validées. Je m’explique :

Aujourd’hui, on fait l’ensemble de nos maquettes sur Figma. Une fois les maquettes validées par les personnes du projet, nous réalisons les développements de ces maquettes.
Une fois que les développements sont finalisés, je dois tester si les développements. Je dois m’assurer si les développements front correspondent correctement aux maquettes initiales.

A ce jour, j’utilise https://www.browserstack.com/ pour tester les devs. En revanche, je suis obligé de faire aller/retour en permanence entre cet outil et le figma.

Mon objectif est de trouver un outil qui me permet de centraliser la comparaison dev vs figma (dans un seul outil centraliser). J’ai l’impression que mon besoin est de trouver un outil de « Visual testing » comme Open-source Visual Review & Testing Platform | Pixeleye. Mais ils ne proposent pas l’intégration de Figma pour pouvoir comparer facilement.

Est-ce que vous connaissez des outils qui pourraient répondre à ma problématique ?

Merci !