Recherche outils ayant pour cible entrepreneurs / freelances

Hello

Je vais faire un calendrier de l’avant sur Linkedin et Twitter

Si vous ciblez les entrepreneurs / freelances / solopreneur et que vous souhaitez qu’on mette votre outil (ou autre) en avant c’est avec grand plaisir !

N’hésitez pas à présenter votre outil :slight_smile:

Linkedin
Twitter

1 « J'aime »

Hello Alex,
Pour tous les entrepreneurs qui cherchent une solution de mobilité plus sympa que la voiture ou les transports en communs, tu peux proposer nos solutions de location de vélos électriques pour les entreprises (www.bike2m.com) Offre « All in » incluant assurance vol, casse et assistance, casque, cadenas, et entretien à partir de 69€/mois.

on fait un jeu concours ?
on fait gagne 1 an de velo ?

Tu veux communiquer sur quel canal ?
Possible mais trop couteux sans engagement de la part du gagnant, on est généralement sur des contrats 36 mois (LLD comme pour les voitures ) On peut Offrir 3 mois gratuit pour tout engagement de 36 mois

1 « J'aime »

Hello Alex,

Si tu veux nous pouvons faire une offre spécifique pour ton calendrier en Mutuelle pour les indépendants (remise ou 1 er mois offert) + notre application qui Track les remboursements Secu et Mutuelle (Unique sur le marché). Je te fais suivre le lien sur linkedin si tu veux tester :wink: A + ici ou ailleurs :wink: Romain

Je veux bien :+1: