Recherche partenaire pour growth hacking

Bonjour à tous, je me lance avec mon premier post.

Je suis en train de développer ma nouvelle startup et suis à la recherche d’un partenaire FIABLE pour la mise en oeuvre et le pilotage de la stratégie d’acquisition.
Nous partons de zéro, tout est à faire, surtout les market test qui sont essentiels car notre marché est très vaste et les cibles prioritaires pas évidentes à bien identifier.

Des amateurs prêts à étudier notre cas?

expliques ton projet pour les autres… !

1 « J'aime »

Le projet est simple:

  1. générer sufisamment de leads pour assurer le soutien des business devs et partenaires (web agencies locales)
    Growth hacking: récupération de listes de cibles entreprises > identification de la stratégie digitale > identification des décideurs en matière de digital (LI, FB, Twt) > envoi de mailing ciblé > automatisation des retours > landing page > tests AB > stats > amélioration > etc

  2. Proposer des stratégies originales et les tester

  3. Dans l’idéal une fois les techniques bien définies et maîtrisées, externalisation des tâches chronophages pour mettre le focus sur la création et l’imagination

Je ne suis pas au point non plus pour le social selling mais c’est un autre sujet…

Quand je parlais du projet je parlais du business. C’est quoi ton biz ?

OK, je voulais justement éviter de parler du côté business pour ne pas faire « vendeur » mais puisque tu m’y invites:

J’ai créé il y a quelques années une méthode dérivée de l’Agilité, la Méthode OAE
Il manquait un outil logiciel permettant d’implémenter la méthode depuis l’expression du besoin du client jusqu’à la livraison du produit dans un processus rigoureux et simple pour l’utilisateur.

J’ai mobilisé mon équipe dessus depuis deux ans et nous avons créé une plateforme saas permettant à n’importe qui de monter n’importe quel projet web/mobile et d’obtenir son MVP rapidement

  • sans rédiger de cahier des charges
  • sans avoir besoin de recruter des codeurs
  • sans perdre de temps au démarrage
  • sans avoir de culture technique particulière
  • avec une liberté totale de changer le projet à tout moment

Les projets réalisés pour nos clients montrent qu’ils réalisent un gain de temps de près de 80% par rapport aux méthodes classiques. Les résultats sont bluffants et nous avons réalisé que nous sommes en train de révolutionner le développement web.

Bien entendu, ce principe intéresse pratiquement toutes les entreprises et la traction est forte. De fait, nous sommes saturés par les projets des clients sans faire aucun marketing et devons maintenant passer à l’étape suivante: recruter des partenaires désirant bénéficier de notre plateforme et les alimenter en projets pour soutenir leur business.

D’où ma demande de partenariat avec un GH qui soit en mesure de nous rejoindre pour nous accompagner.
Je précise que la société est à l’étranger et n’a aucun salarié. Nous sommes tous free-lance et assurons notre mission au service du projet de façon très liée mais en totale autonomie.

Voilà, j’espère que ce n’est pas trop « commercial ».

1 « J'aime »

Voila :slight_smile: je pense que tu auras beaucoup plus de réponses comme ça.
je ne sais pas pour les autres mais si un domaine ne m’intéresse pas ou si je ne trouve pas un truc hyper intéressant, je n’aurais aucune imagination, aucune idée pour aider. C’est pour ça que je te demandais d’expliquer un peu.

Pas de problème! tu as raison, tant qu’à travailler, autant le faire pour quelque chose intéressant et qui nous plait :smiley:

1 « J'aime »