Bonjour à tous,
Je dirige une petite entreprise de peinture à Paris.
Je publie régulièrement des posts sur LinkedIn pour présenter nos chantiers.
Je cherche un prestataire pour automatiser cette activité qui me prend trop de temps.
Le fonctionnement pourrait être le suivant :
. Les compagnons envoient par mail la présentation du chantier (photos, description sommaire des travaux réalisés dans la journée, …). J’ajoute quelques informations : adresse, nom du peintre, commentaire sur les travaux réalisés ou une particularité du chantier (ces données pourraient être organisées).
. L’outil propose le texte du post + préparation des photos (ou video). A noter : je possède une base de posts déjà publiés
. Je fais quelques modifications avant validation
. Je publie sur LinkedIn en gérant l’agenda de publication
. Certains posts sont repris sur ma page GMB
Le prestataire :
. Proposer les briques de base pour réaliser l’automatisation
. Définir l’architecture
. Mettre en place la solution + tests
. Rédaction d’une documentation sommaire
. Former un utilisateur
En vous remerciant de vos propositions.
Bonne journée.