Recherche proxy français

Bonjour
Je recherche des proxy qui soient garantie 100% FR.
Une piste?

merci

1 « J'aime »

Sur le site : https://free-proxy-list.net/anonymous-proxy.html Il y a tous les pays mais si tu modifie ce code :

Au lieu de demander de récupérer uniquement les proxies ou la colonne 7 est égale à yes. Tu peux modifier en demandant que la colonne pays soit égale à FR.
PS : c’est du Python…

1 « J'aime »

Tres intéressant, je pense m’en servir pour d’autres opérations. Ici j’ai besoin d’IP Fr qui me soit dédié pour une automation de FB. Les IP publiques ne sont donc pas utilisable.
merci pour ta réponse

2 « J'aime »

salut, tu es parti sur quoi finalement ?

buy proxies et tu précises a la commande c’est au top

2 « J'aime »

Chez BuyProxies tu arrives à avoir des Proxy FR? Je suis chez eux aussi mais je n’ai pas vu cette option, uniquement Europe ou USA. Tu prends quelle offre pour info?

1 « J'aime »

Salut
J’ai acheté 10 proxy sur BuyProxies soit disant Fr. Apres vérification, il y a du polonais, du roumain…mais pas de Fr. Du coup c’est plus délicat à gérer pour pas se faire bannir par FB.
J’aimerais vraiment de vrai Fr. Je pense finir par prendre un serveur et me les monter moi même.

a+

1 « J'aime »

ProxyMesh ?

J’ai pas essayé, si tu as un retour dessus je suis preneur.

j’utiliser le proxy FR de Proxymesh pour de l’automatisation sur FB & Linkedin, cela fonctionne bien, pas de souci pour le moment. 9€/mois

1 « J'aime »

Merci pour ton retour @Olive7 . Le tarif c’est 9€/mois pour un proxy? J’en ai eu 10 pour le même prix. C’est un peu cher. Et est ce qu’il t’es dédié ou mutualisé?

a+