Je viens de lancer un outil qui permet de générer des articles de blog avec l’IA et bien d’autres choses. Des nombreux test ont déjà été réalisé donc il ne devrait plus y avoir de bug.
Je souhaite cependant avoir vos retours pour améliorer l’outil.
Les fonctionnalités :
Rédaction d’articles (avec plein d’options dont la publication directe sur WordPress)
Rédaction de fiche produit
Création d’introductions pour articles
Idées d’articles
Intégration d’un lien dans un texte
Mise en en gras des mots-clés dans un texte
Recherche sémantique (recherche de mots-clés pour optimisation sémantique)
En vous inscrivant, vous aurez 300 crédits gratuits. Si vous en voulez plus pour essayer, envoyer moi un message privé ici avec votre email d’inscription et je vous en ajouterai avec plaisir.
Cool,
'suis un gros flémard, je publie rien sur mes WP …
Tu commences tout de même à avoir bcp de concurrence avec les plugins IA Wordpress, ça risque d’être chaud coté marketing.
Oui il y a pas mal de concurrence mais l’outil fait des choses que les concurrents ne font pas. Aussi, si tu as plusieurs site WP, c’est mieux de pouvoir publier sur tous les sites depuis le même endroit.
L’application est optimisée pour le français : les prompts, les ia entrainées… donc faire plusieurs langues c’est compliqué sans compromettre la qualité. Je me focalise sur le marché FR pour le moment.
La différentiation est en effet un élément clef
Du coup, ta cible c’est plutôt les agences ?
Je garde ça en tête, des fois que cela puisse répondre à un besoin client français. Le gros de mon business reste anglophone, ils paient à réception de facture eux