Hello les Kolders !
Est ce qu’un d’entre vous connaîtrait un «bot » ou une application qui permet d’interagir sur Instagram avec les profils qui nous intéressent ?
Ex : j’ajoute automatiquement tous les followers qui suivent telle page (page insta cible)
Merci à tous
Salut,
Si tu cherches à tout faire toi-même, tu peux essayer Jarvee.
C’est les moins mauvais, mais il faudra que tu y passes plusieurs heures avant de pouvoir comprendre entièrement le logiciel.
fyi si c’est https://jarvee.com/ le « Service Permanently Closed »
Susocial
C’est le même service
Merci beaucoup Enguerrand j’ai regardé et effectivement c’est fermé temporairement
Tu connais des gens qui peuvent le faire pour moi en automatique ?
Tout dépend de ce que tu veux faire au final, tu peux m’en dire plus et je pourrai t’aiguiller
Grosso modo, j’ai une page Instagram que je gère et j’ai quelques pages Instagram en ligne de mire et comme je souhaite leur « piquer » leurs followers car je sais qu’ils seront intéressés par notre contenu, j’aimerais simplement cibler les followers de ces pages en automatiques, les suivre (ou les ajouter), liker leurs commentaires et leurs publications et tout ça en automatique et lorsque je recevrai un DM de leur part là je reprends la main en manuel
Si tu as un profil tech, tu peux partir sur du Susocial et apprendre le logiciel (j’ai fait pas mal de tutoriels qui explique comment le logiciel fonctionne sur Youtube).
Ou si tu veux y passer le moins de temps possible, pour le coup c’est un service qu’on propose chez Propulse. Si ça t’intéresses, on peut en parler en MP
@Yifsin As tu essayé Instanflow ? (lien affilié) https://www.instantflow.ai?fpr=david72
Je l’utilise (pas suffisamment ^^) pour faire ce que tu décris :
Citation Grosso modo, j’ai une page Instagram que je gère et j’ai quelques pages Instagram en ligne de mire et comme je souhaite leur « piquer » leurs followers car je sais qu’ils seront intéressés par notre contenu, j’aimerais simplement cibler les followers de ces pages en automatiques, les suivre (ou les ajouter), liker leurs commentaires et leurs publications et tout ça en automatique et lorsque je recevrai un DM de leur part là je reprends la main en manuel
Tu peux cibler un Hashtag, un compte, et envoyer en auto des DM ou suivre, etc…
A tester. En plus le support a un groupe Telegram très réactif
Hello Vallsy,
Non je ne con naissais pas je vais jeter un oeil merci beaucoup