Recommandation presta pour lancer un site e-commerce interdit d'Adwords et de FB

En charge d’un site espagnol de vente de produits CBD pour lequel Adwords et pub FB ne sont pas une option (sauf à savoir hacker l’interdiction de pcpe), je cherche un presta pour m’aider à faire décoller les ventes.
Expérience dans secteur « adulte » requise: cad secteur qui n’a pas droit à la pub, qq soit l’activité (médicaments, autre).
Merci pour vos recos.

Hello @egrange ,

Pourquoi pas te focaliser sur le SEO ou encore utiliser le marketing d’influence ?
Concernant le SEO, ça met du temps et la niche concurrentielle, mais il y a de belles choses à faire :wink:

2 « J'aime »

Hello @egrange ,

Si tu trouves un bon presta je suis preneur. Je suis aussi en charge d’un site CBD et j’ai exactement la même problématique. Ce qui marche pour nous pour avoir un ROI rapide mais de façon limité (difficile à scaler) c’est les influenceurs.

N’hésites pas à me contacter en DM pour échanger sur le sujet :slight_smile:

Hello ! Je développe une offre marketing pour le compte de ma start-up qui pourrait peut-être correspondre à votre besoin. Nous ajoutons notre expertise commerciale à l’inbound pour aider les dirigeants et Dir Co à faire décoller leurs ventes.
Au plaisir d’en parler :wink: