Recording Vidéo

Hello la communauté,
Besoin de vos conseils sur le meilleur rapport qualité prix d’un outil similaire à Loom please ?
Ya rien sur Appsumo en ce moment de quali et j’ai en tête ces 2 outils :

Est ce que qqun les a déjà utiliser ? au pire des cas je suis même OK pour faire un parrainage sur l’outil Loom si ça nous fait gagner tous les 2
Thanks à tous de vos retours :wink:

@Jor1s qui utilise Screencast-O-Matic peut peut-être faire un feedback :wink:

Je sais plus si c’est celui-ci dont tu m’as parlé, mais y a ça sur Appsumo en ce moment :

Edit : voir Recording Vidéo - #9 par Kevin-Zimmermann


D’ailleurs y a aussi Komododecks.com que j’ai pris sur Appsumo y a un bout de temps (merci @djang0)

Et qui a un super plan gratuit pour le moment (« unlimited videos ») :wink:

1 « J'aime »

Yo merci Kevin mais c’est réel le 0€/mois avec des vidéos illimités . C’est pas limité dans le temps quand même ?

Non c’est pas celui-ci moi j’avais pris Konvey et je viens de demander le refund là sur Appsumo.
J’au vu celui-ci aussi (Vento) mais je ne sais pas ce que ça vaut en vrai

Peut-être qu’un jour ils ne le permettront plus, mais Vidyard faisait cela aussi auparavant (vidéos en illimité pour les free users) jusqu’à qu’il change, mais je n’ai pas perdu mes vidéos (par exemple celle-ci)

Essayes :wink:, le refund est possible sur ce produit

Et faisable en en 3-4 clics au sein de Appsumo comme je t'avais dit 😊

Dans « Products »

Ah yes c’est vrai que ca change tout cette garantie je vais tester alors t au top merci :wink:

1 « J'aime »

Malheureusement a qualité de la version gratuite est affreuse, les textes sont illisibles.

1 « J'aime »

Edit :


Merci pour ton retour d’XP @ske

La qualité est dégradée du coup en gratuit pour l’enregistrement de vidéo sur Komodecks ?

Car de mon côté les vidéos sont nickels mais je suis pas en gratuit.

Oui pour de la vidéo ça peut passer, mais du texte fera mal aux yeux.
Exemple avec Youtube : (176) Samsung 4K Demo - Alive in Color in Dolby Digital - YouTube

1 « J'aime »