Recrute SEO avec expérience (Lyon)

Agence Hybride (Com, Web, développement, Infrastructure & réseau) nous avons réuni nos compétences informatiques, webmarketing et publicitaires pour nous immerger pleinement et comprendre toutes les facettes de nos clients. Cela nous permet de développer des stratégies transversales et multicanaux pour répondre parfaitement à leurs attentes.

Tous experts de notre domaine, nous avons mutualisé nos forces au sein d’une même agence pour considérer le spectre communicationnel dans son ensemble. Cela nous permet de faire émerger de nouvelles idées, de nouveaux objectifs, pour relever ensemble de nouveaux défis.

Nous envisageons les communications comme un champ de compétences vaste et multiple. C’est pourquoi nous avons décidé de réunir toutes nos expertises en un lieu, pour répondre de façon globale aux enjeux de nos clients.

Pour accompagner le développement de notre société nous recherchons un SEO avec solide expérience pour compléter l’équipe en place et nous enrichir de son expertise

MISSION

La mission principale est de prendre en charge le référencement naturel de plusieurs sites et proposer des optimisations tout en assurant la veille et les tests nécessaires.

Force de proposition vous nous accompagnerez pour trouver de nouveaux relais de croissance.

Objectifs :

  • Améliorer les positions naturelles des sites
  • Augmenter le nombre de leads générés

Les taches :

  • Réaliser des audits
  • Mettre en place des stratégies SEO pertinentes et adaptées
  • Créer des contenus optimisés pour le SEO
  • Assurer un netlinking régulier
  • Analyser les performances pour mettre en œuvre les actions nécessaires afin d’augmenter le trafic sur les sites

PROFIL

  • Expérience d’au moins 5 ans sur un poste similaire
  • Savoir auditer un site internet d’un point de vue SEO
  • Pouvoir mettre en pratique une stratégie de netlinking
  • Goût du résultat, appréciation du travail en équipe tout en étant autonome
  • Prise d’initiative, curieux(euse) et malin(ine)
  • Bonne qualité rédactionnelle
  • Savoir mettre en place une site internet basique HTML / CSS et avec Wordpress
  • Connaitre le processus d’achat et renouvellement des noms de domaines

Bonjour, une adresse email à donner pour envoyer un CV ?
Merci

Je vous l’ai envoyé en MP.
Bon WE

Votre adresse email. Je suis intéressé par votre offre. Mais mon domaine de compétences est plus Tech (dev ruby on rails avec des projets déjà en production ) et le growth. Je pourrai réaliser certains projet pour vous comme la création des sites web ou sur wordpress

Bonjour,
Feedback bienveillant (je ne postule pas), n’hésitez pas à mettre la rémunération ou une fourchette.

Bonne chasse!

2 « J'aime »

Bonjour Floop.
On est un une petite agence SEO à taille humaine ( 3 pax ) sur Brignais - CLEATIS. Si les recrutements n’ont pas été fructueux et que vous êtes bloqués en prod, A disposition pour discuter en MP.