Hello la team !
Notre agence Let’s Growth recrute des freelance cold call (B2B).
Tu sais ouvrir des portes au téléphone et transformer du froid en RDV chauds ? Viens chasser avec nous.
Ce qu’on offre
-
100 à 250€ par RDV pris et honoré
-
Scripts + réponses aux objections déjà prêtes
-
BDD ultra quali (que des portables)
-
Onboarding précis pour chaque mission
-
Possibilité de full-time avec fixe + variable si tu performes
Ta mission
Appels sortants B2B, qualification et prise de RDV pour nos clients (SaaS / services / secteurs pro).
Chaque personne qui nous rejoint et chouchouté !
On cherche des personnes sur le long terme (canal WhatsApp dédié, amélioration continue, primes par paliers, etc.).
Pour postuler, c’est juste ici : Postuler
Et si tu as des questions, tu peux me contacter sur LinkedIn.
Let’s grooooowth
@Flavienletsgrowth
Je vois que notre formulaire caller t’as bien inspiré 
Et notre petit call du mois de juin où tu voulais que l’on te génère du lead par tel,
C’est cool ça nous donne la motiv de se dépasser, que le meilleur gagne !
2 « J'aime »
Hello Kevin,
Yes, c’est vrai que j’ai regardé votre formulaire avant de créer le mien !
Il est top d’ailleurs, bravo !
Par contre, faut pas trop confondre ahah 
On était d’accord avec votre prestataire, mais le deal ne s’est pas fait avec notre client.
Depuis, on a déjà monté une équipe de 7 personnes, et on en recherche encore plus 
Perso, je ne vois pas les concurrents comme des ennemis, mais plutôt comme des partenaires avec qui on se challenge et on s’entraide !
Chacun sa vision 
La même, mais t’aurais pu avoir la décence de faire ton propre formulaire car là c’est un copié-collé.
J’aurais bien aimé voir ta tête si je reprenais ton site tel quel 
C’est la base non ^^
C’est comme si tu disais qu’un pâtissier, pour préparer un gâteau au chocolat, il aura comme matière première du chocolat.
Une base de données ultra qualifiée, c’est avoir des segments basés sur des intents, des cibles chirurgicales qui ne se contentent pas juste des trois filtres Sales Navigator : la taille de l’entreprise, le secteur et le job title.
1 « J'aime »