[RECRUTEMENT] Je monte une squad pour builder des micro-SaaS – Qui est chaud ?

:wave: Hello la team Growth !

Trop de profils avancent seuls, se motivent… puis s’éteignent.
J’en fais partie.

Entreprendre en solo, c’est excitant, mais souvent utopique.
Seul on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.

Je veux monter une squad de 5 à 8 personnes avec des profils complémentaires pour builder des micro-SaaS rentables.

:dart: L’idée :
Mutualiser nos forces, se répartir les rôles, se challenger et avancer ensemble vers du concret.

:clipboard: Formulaire (5-7 min max) pour rejoindre la team :
:point_right: 🚀 Rejoindre une Squad de Projets Digitaux !

Je suis dev, et je cherche des gens chauds pour suivre une boucle simple et efficace :

Identifier un vrai problème → Prototyper vite → Tester → Vendre → Builder → Mesurer → Itérer ou Kill → Recommencer :repeat:

Pas de bullshit. Juste du concret, du kiff et du revenu.
PS : L’objectif, c’est pas les millions. C’est vivre bien, en faisant ce qu’on aime :sunglasses:

Alors, prêt(e) à passer de l’idée à l’exécution avec une team soudée ?

5 « J'aime »

Tu recherches quels types de profils?

Yes, bonne question :ok_hand:t2: et la réponse mérite d’être challengée selon les profils motivés qui se présentent.

Mais dans l’idée, je pense partir sur :

• 2 Développeurs → pour builder vite les MVP
  • 2 Biz Dev / Sales → pour préparer le terrain, parler au marché, closer les 1ers clients
  • 1 Designer UI/UX (en part-time au départ)
  • 1 Marketeur (en part-time aussi, jusqu’à validation d’un projet)

Dès qu’un projet prend, l’idée c’est que les rôles part-time puissent passer en fulltime si envie & fit.

Le but c’est d’aller vite, tester, apprendre, et construire sur du concret.

1 « J'aime »

Nous sommes 4, il reste quelques places (Sales/BizDev de préférence) :grin::man_office_worker:t2:

Hello, plus de devs?

Non, ce n’est clairement plus une priorité, nous sommes assez pour le moment, les profils en place ont tous des compétences tech plus ou moins avancées :blush:

1 « J'aime »