[RECRUTEMENT] On cherches des associés pour créer des nouveaux SaaS – Team Emelia x Enrow 🚀

Hello la communauté Growth !

L’équipe Enrow + Emelia (= +1m de CA pour info) donc Thomas @Thomas_Lucyfer et moi même, on veut créer d’autres SaaS et on cherche des associés pour ces nouveaux projets.

Objectif:

Créer un ensemble de SaaS ou micro-SaaS complémentaires à Emelia et Enrow. Des outils qui :

• Résolvent de vrais problèmes

• S’intègrent dans notre écosystème existant

• Peuvent rapidement générer du revenu

• Ne finiront PAS aux oubliettes

Il y a des SaaS qui sont très faciles à faire comme il y a des SaaS un peu plus compliqués à faire.

Il y a des SaaS avec de gros potentiels mais qui sont forcément un peu plus risqués en termes de réussite.

Et il y a des SaaS qu’on sait très bien qu’on peut faire marcher directement parce qu’on a déjà l’écosystème, que ce sont des produits complémentaires à ce qu’on fait, et là il y a très peu de risques.

Ça dépend de l’ambition, de la motivation de chacun.

On a déjà la base : la connaissance du marché, les clients, la crédibilité, et surtout l’expérience de ce qui marche.

Ce qu’on cherche :dart:

Des profils juniors ou seniors qui veulent rejoindre quelque chose de concret

• Développeurs front et back

• Graphiste / Designer

• Growth marketers qui maîtrisent l’acquisition et qui sont créatifs

• Sales qui savent closer et structurer les process

Et dans ces personnes il en faudra aussi qui “incarnent” ces projets.

L’objectif : Pas forcément les millions du jour au lendemain, mais construire des projets pérennes qui nous permettent de vivre bien en faisant ce qu’on aime.

Pas de bullshit :zap:

On cherche des gens qui :

• Ont de l’expérience (succès OU échecs, peu importe)

• Veulent s’investir sérieusement (pas un side project du dimanche)

• Comprennent qu’on est là pour exécuter, pas pour se raconter des histoires de sociétés qui vont changer le monde.

Si tu te reconnais et que tu es chaud, rempli ce formulaire : https://tally.so/r/mVekgN

Niels ( Emelia ) & Thomas Lucy (Enrow)

19 « J'aime »

Ça va dépoter sévère, hâte de voir ce que ça va donner !

J’vous souhaite le meilleur les gars :heart_hands:

6 « J'aime »

Ça donne sacrément envie, quel fin duo !

good-luck-liam-neeson

4 « J'aime »

Du très lourd !!! :sun:

Olala Tellement !

La collab de dingue :fire:

2 « J'aime »

Stylé les gars, je vais voir si je connais pas des gens qui pourraient être intéressé.

Vous donnez les idées + accès à vos commu respectives c’est ça ?

Aie aie le duo :saluting_face:

200w

1 « J'aime »

Avec plaisir si tu as des gens motivés.

Non non on ne va pas juste donner une idée, trop facile lol, l’idée sans la bonne execution c’est soit un plouf soit c’est trop lent.

On va faire beaucoup plus que ça. On donnera une partie de la tech nécessaire en fonction des projets, on participera aussi au dev si besoin, on aidera à faire monter rapidement le SEO, donner les outils et méthodes pour faire une prospection en bonne et dû forme et scalable, on aidera sur le design produit, etc..

Ca dépendera des équipes et des compétences de chacun déjà. L’important c’est de trouver des gens qui ont envie et qui sont motivés, après c’est un travail d’équipe.

Le forum prends 5% des parts, comme d’habitude :grinning_face_with_smiling_eyes:

11 « J'aime »

Of course :joy:

Des profils vraiment tops ! Il me reste encore 2-3 personnes à appeler dans ceux qui ont rempli, sorry pour le délais.

Hola @Thomas_Lucyfer et @NielsC ! J’ai la motive, le profil et l’idée (qui marche aussi bien en national qu’à l’international)

1 « J'aime »

Bonjour NielsC,

Je me permets de vous contacter : j’ai créé Blitzday.io (SaaS valorisé > 40 000 €) pour REAZ.

Je cherche actuellement de nouveaux projets court/long terme.

Le formulaire détaillé vous a été envoyé, je propose un échange de 15 min pour valider vos besoins et le prochain pas n’hésitez pas à m’appeler sur mon numéro :wink:

Je vous souhaite une bonne journée,
MP/rifulu

Yes je contacte les derniers qui ont répondu d’ici fin de semaine.

Formulaire envoyé :smiley:

@Kevin-Zimmermann

@A.Moraux

Tu peux signaler, y a un drapeau en bas du message, ça évitera de me citer à chaque fois :wink:

C’est ce qui s’est passé concernant ton message qui avait été modéré

1 « J'aime »