Recrutement Outbound Growth Marketer B2B

Bonjour à tous,

Je recherche notre furur(e) Outbound Growth Marketer B2B pour accompagner la croissance de Nomination.

Pour vous en dire un peu plus : Depuis plus de 20 ans, Nomination accompagne les directions commerciales et marketing en produisant des données stratégiques B2B ; avec de belles références clients comme Oracle, Deloitte, Longchamp, Kantar…

La mission : être un moteur clé de notre acquisition, en générant un maximum de leads qualifiés auprès de nos cibles grâce à des actions outbound.

Si ça vous intéresse ou si vous connaissez quelqu’un que ça peut intéresser, voila le lien de l’annonce : Nomination.fr recrute pour des postes de Outbound Growth Marketer (Ville de Paris) | LinkedIn

Merci pour vos partages !

Bonne journée

2 « J'aime »

Hello @Nath1 ! J’espère que tu vas bien depuis nos derniers échanges !

Recherches-tu en CDI ou en Freelance ? J’ai quelques top profils disponibles qui peuvent t’intéresser, on en parle en dm si tu le souhaites.

Merci !
Tony

Hello @TonyBth ! Merci pour ton message :slight_smile: On recherche un CDI. Je te contacte en DM

top !

je peux postuler ?

C’est le growth qui va gérer votre prospection ?

Car vous tombez dans mes spams H24 avec vos relances (trop fréquentes), souvent identiques avec des images et des liens …

PS : recruter quelqu’un qui s’y connaît délivrabilité
PS2 : Construisez une bloque liste pour ne pas prospecter vos concurrents
PS3 : j’ai envoyé l’annonce à quelques profils

Bonjour Nath, je t’ai envoyé mon cv par mp et sur linkedin et j’ai postulé à l’offre haha