Recruter un Assistant Virtuel FR

Bonjour,
Je vais commencer à déléguer pas mal de tâches de mon côté, pas de souci particulier pour trouver des Virtual Assistants parlant anglais dans le monde entier, il y a plein de ressources/plateformes pour cela.
Cependant pour certaines tâches, j’ai besoin que mon Assistant Virtuel soit Français, pour des raisons de langue mais aussi de culture (liée à la tache à effectuer).

Auriez-vous des conseils sur vers quelles plateformes se tourner pour recruter un Assistant Virtuel? Je précise bien un Assistant Virtuel et pas un Apprenti car là aussi il y a pas mal de ressource.

Merci beaucoup !
Maxence

Plein de prestataire au Maroc

Sur le « Fiverr français » :
https://5euros.com/recherche?q=Assistant

1 « J'aime »

Tu connais des plateformes spécifiques?

J’ai recruté par des groupes facebook dédiés (apres, cela peut etre des francophones du canada,francebelgique, magreb,…)

2 « J'aime »

Sur les groupes FB de français vivant à l’étranger. exemple : Français et Françaises à Buenos Aires - Argentina

2 « J'aime »

Bonjour Maxence.

Si tu es toujours à la recherche d’un assistant virtuel, je peux te mettre en relation avec plusieurs, les connaissant tous et toutes.
As-tu un profil linkedin ?

1 « J'aime »

Merci, je t’écris en MP.

Bonjour,

J’ai entendu parlé de ce service dans un podcast :

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.